George Lucas invité par Renault au Grand Prix de F1 de Monaco

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar bapfa

    bapfa

    4200 Crédits Modo

    1977 aura été une année importante à la fois pour George Lucas et Renault Sport.

    En effet, c'est lors de cette année qu'est sorti en salles le premier volet de la saga Star Wars mais c'est également important pour Renault qui, le 16 juillet prochain, fêtera les 40 ans de ses débuts en F1.

    George Lucas était l'invité de l'écurie Renault Sport F1 à l'occasion du Grand Prix de Monaco qui se déroulait hier. Le créateur de la saga Star Wars n'était pas venu seul puisqu'il était accompagné du droïde R2-D2, d'un Stromtrooper et d'un pilote impérial. A noter que les monoplaces jaunes arboraient, sur le côté, le logo Star Wars 40ème anniversaire et les deux pilotes de l'écurie (Niko Hülkenberg et Jolyon Palmer) semblaient ravis d'être en compagnie du "papa" de la saga.

    1977 a été une année passionnante pour Renault et Star Wars. Pour Renault, nous avons fait nos débuts à Silverstone quand le révolutionnaire turbo-compressé R.S.01 a pris la piste. Ce n'était que deux mois après le lancement du premier film Star Wars, donc les deux marques sont liées par cet héritage commun. La franchise Star Wars est un phénomène mondial avec une portée considérable, tandis que Renault possède l'un des palmarès les plus impressionnants de l'histoire de la Formule 1 avec 12 titres de champion du monde et 170 victoires. Nous célébrons nos 40 ans ensemble et, vous ne savez jamais, nous pourrions déployer des compétences Jedi sur les Grands Prix à venir. (Cyril Abiteboul, directeur général de Renault Sport F1 )


    (Crédit photo : Twitter Renault sport)

    lundi 29 mai 2017 - 09:39 Admin Réaction Permalien

  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4440 Crédits

    La chance !! Je l'avais pas remarqué

    lundi 29 mai 2017 - 10:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DocSly

    DocSly

    72 Crédits

    Bravo à Bob Le Jedi qui est le propriétaire du R2 : https://www.facebook.com/R2D2byBoblejedi/
    >

    lundi 29 mai 2017 - 12:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Boblejedi

    Boblejedi

    92 Crédits

    Merci DocSly! R2 m'aura apporté beaucoup d'émotions et de bonheur depuis quelques années!

    mardi 30 mai 2017 - 22:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4440 Crédits

    Boblejedi>

    Whaou, bravo ! Tu as aussi été invité à la course ?

    (et j'aime bien pseudo, Geonosis, c'était pas un camp de vacances pour les Jedi Lego ^^)

    mercredi 31 mai 2017 - 12:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Gardes de Coruscant --- Les Gardes de Coruscant, contrairement à ce que pourrait laisser croire leur nom, n'existent pas que sur Coruscant ; d'autres "planètes-cités" de haute importance politique, économique et stratégique du noyau bénéficient de leurs services, mais la plus grosse partie de leurs effectifs sont bels et bien basés sur le Centre Impérial, à savoir Coruscant où ils agissent plus en tant que force policière que comme force militaire. (Organisations - Troupes)
  • Gavra Ubrento --- Gavra Ubrento était une femme qui vivait sur la planète Jedha (Personnages - Civils)
  • Jaldine Gerams --- Jaldine Gerams était une humaine, pilote, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Needa Lorth, Capitaine --- Le Capitaine de la Marine Impériale Lorth Needa était compétent mais cruel, et avait réussi à devenir l’un des conseillers les plus proches de l’Amiral Ozzel. (Personnages - Empire)
  • Bambwood --- Cet arbuste dense qui croit vite et fort vit sur la planète Ossus. On s’en sert pour constituer des haies. Cet arbuste à une forme longiligne. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide