Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JulienT84

    JulienT84

    5330 Crédits

    Connu des fans pour avoir prêté ses traits au personnage Starkiller, dans les jeux vidéo "Star Wars : le Pouvoir de la force" en 2008, puis "Star Wars : Le Pouvoir de la Force II" en 2010, Sam Witwer est également depuis plus de dix ans la voix de Dark Maul dans les séries animées "Star Wars : The Clone Wars" et "Star Wars : Rebels".

    Dans un entretien avec le blog Star Wars Holocron, Sam Witwer est revenu sur la septième et ultime saison de "The Clone Wars" et sur l’implication (de loin) du créateur de la saga en personne : George Lucas.

    Et visiblement il aime ce qu'il a vu. Selon l’acteur, George Lucas a été en contact avec le producteur exécutif Dave Filoni tout au long de la saison. Il est satisfait de ce qu’il vu et Sam Witwer espère entendre encore des compliments sur "Le siège de Mandalore", l'arc narratif qui mettra fin à la série.

    "George [Lucas] a appelé Dave et lui a fait de jolis petits compliments sur les épisodes. J'espère vraiment, vraiment que nous obtiendrons des commentaires positifs du créateur lui-même lorsque cela sera diffusé. Cette série a une place si spéciale dans le cœur de George. Il était tellement heureux quand il l’a créée, et nous étions si heureux de la mettre en œuvre pour lui…

    Vous recevez des directives de George, et ces directives sont discutées et traduites par Dave Filoni, puis elles viennent directement aux acteurs, animateurs, tout. Ça vient de se faire. C’était super de regarder l’épisode du siège de Mandalore, car il a été réalisé avec les intentions les plus pures ...

    C'est tellement cool que ça soit le dernier Star Wars produit par George Lucas. Le dernier Star Wars qui ait les empreintes digitales de George dessus. J'ai vraiment adoré entendre que George réagissait bien à [la dernière saison de The Clone Wars]. Et je suis heureux d’apprendre qu’il ait aimé la direction prise dans The Clone Wars.

    Cette saison va si loin et j’espère vraiment qu’il aime la façon dont elle se termine, parce que c’est tout compte."



    The Clone Wars est la dernière contribution de George Lucas à l’univers Star Wars. En tant que tel, le dernier épisode de la série sera la fin d'une ère pour la saga.

    mercredi 22 avril 2020 - 22:33 Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVinc88

    DarkVinc88

    1618 Crédits

    Quel privilège d'avoir reçu des compliments de la part de George Lucas!

    jeudi 23 avril 2020 - 00:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    25645 Crédits

    Ouais... On parle d'implication, mais tout ça c'est encore de la poudre aux yeux. Il a passé quelques coups de fils pour donner des idées et pour dire que c'est cool. On ne sait même pas si c'est vrai on ne peut pas vérifier. Mais c'est pas de l'implication, c'est juste rien du tout. Je veux bien que l'avis de George Lucas soit important mais c'est pas avec des coups de fil qu'on est véritablement impliqué dans un projet artistique de ce genre.

    Ils essayent tellement de se légitimer chez Disney que ça en devient risible. Chercher à se justifier autant et systématiquement c'est vraiment que la production artistique ne se suffit pas à elle même. Car si ça avait été aussi bon que ça ils auraient dit "malgré l'absence de Lucas on a relevé le défi !". Bref, encore une fois on nous prends pour des baltringues.

    jeudi 23 avril 2020 - 11:09 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Slip Pad --- Cette plante aquatique de développe dans les marais de Togoria, où elle produit de grandes feuilles qui s'étendent sur la surface de l'eau. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Transport Y-4 Raptor --- Le Y-4 Raptor est un transport de troupes conçu pour les besoins de l’Empire par la section loyaliste d’Incom Corporation et servit par la suite dans les forces spéciales du Warlord Zsinch qui lui donneront leur nom : Raptor. (Vaisseaux - Transports)
  • Ryloth --- Ryloth est située dans la Bordure Extérieure loin de l’influence et de la civilisation des mondes du Noyau. C’est une planète à l’orbite étrange dont la rotation se calque exactement sur la longueur d’une année, ce qui explique que l’une des hémisphères soit constamment exposée au soleil, tandis que l’autre reste dans l’obscurité glaciale. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Croiseur Lourd classe Invincible --- Les immenses croiseurs lourds de classe Invincible furent conçus 3000 ans avant la bataille de Yavin et tirent leur inspiration des croiseurs de bataille titanesques de l'époque de Xim le Despote et des Conflits d'Alaskan. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Capitaine Rex --- Commandant en second d’Anakin Skywalker durant la Guerre des Clones, le Capitaine Rex était un soldat bourru, strict mais résistant et agressif au combat. (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide