Georges Lucas se lance dans un parc !
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
darthlucas
28189 Crédits
A la question que tout le monde se pose, que devient Georges Lucas ?; les limiers, enquêteurs et paparazzis d'Anakinweb apportent une réponse majeure !
Celui ci est en train de planifier la création d'un parc dans la ville de San Anselmo ou il réside. Non, pas un parc d'attraction, mais un parc municipal, un espace vert en quelque sorte. Son projet consiste en la démolition de vieux bâtiments, de déménagements d'une fresque historique, et surtout de la présentation permanente d'une statue en bronze de Yoda et de Indiana Jones. Sympathique non ? Georges Lucas finance donc ce don et aussi la démolition. Une façon pour lui de participer à sa ville, et de réhabiliter des quartiers vétustes.
Ce serait cool si il y avait une ou deux statues comme ça dans Paris !
Lucas va financer le coulage de deux gros bronzes dans un parc publique.
"C'est vrai !"
-
red5
650 Crédits
Tres belle idee , mais je serai d'avis a consacré un parc tout entier a son monde et donc le notre :sabera:
mercredi 23 janvier 2013 - 12:22 Modification Admin Réaction Permalien
-
Aynor
9944 Crédits
"Lucas va financer le coulage de deux gros bronzes dans un parc publique."
Ne ... pas ... faire ... d'amalgame ... aaaarghmercredi 23 janvier 2013 - 12:57 Modification Admin Réaction Permalien
-
Skarn
38896 Crédits Modo
Le 2013-01-23 12:57, Aynor a écrit:
"Lucas va financer le coulage de deux gros bronzes dans un parc publique."
Ne ... pas ... faire ... d'amalgame ... aaaargh
C'est le but :D
Bon le bronze c'est bien, mais c'est cher et ça se vole. Donc autant éviter de mettre à la portée de tous des Yoda en bronze.mercredi 23 janvier 2013 - 21:27 Modification Admin Réaction Permalien
-
bawa
15558 Crédits
Imaginez la même chose avec Tinitin ...Même si il est belge !
mercredi 23 janvier 2013 - 22:07 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
darthlucas
28189 Crédits
J'aimerais bien qu'il y ait dans un square à Paris un Obélix et un Astérix, mais pas façon parc d'attraction, mais bien une démarche sculpturale qui fasse référence à ce qu'on a aimé, les BD et/ou les films. Avec idéfix ! ^^
vendredi 25 janvier 2013 - 15:24 Modification Admin Réaction Permalien
-
hypertonyk
23756 Crédits
@Bawa :
@Lucas : Ah ouais, et on l'appellerait le Parc Asterix !... ah zut, non, ça va pas...Ce message a été modifié par: hypertonyk le 25-01-2013 16:04vendredi 25 janvier 2013 - 16:02 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- Appli Star Words pour créer des textes déroulants
- Kylo Ren Vs Mandalorian ( A SAR WARS Fan Film )
- Rogue Squadron (Film)
- So how many planets exist in the Star Wars galaxy?
- [FAN GAME] Star Wars - Redemption
- cookie clicker
- Je reherche un A-Wing !!!
- Là le site ça va plus...
- [UNIQUE] Figurines star wars tcw hasbro
- Assemblage du X Wing Altaya
Evénements
Encyclopédie
- Campagne du Seigneur de Guerre Zsinj --- Apres la Guerre du Bacta, la prise de Coruscant eut enfin l'effet escompté par la Nouvelle République. En effet, sans pouvoirs centrales, les Officiers Impériaux se déchirèrent des brides de territoire et des mondes de moins en moins nombreux, allant jusqu'a s'entre tuer, évitant ainsi à la République d'avoir à les combattre directement. Alors que l'Empire sombrait, une nouvelle menace naquit pour la Nouvelle République : le Seigneur de Guerre Zsinj. (Evénements & Histoires - Campagnes)
- Structure Gouvernementale de la Nouvelle République --- L’Alliance Rebelle, ayant combattu l’Empire pour ses principes élitistes et dictatoriaux, attendait le moment opportun pour fonder un nouveau gouvernement, basé sur ses propres principes : la paix et la liberté, la démocratie et l’égalité entre tout les peuples. (Organisations - Politiques)
- Ryyder Horox --- Ce sénateur Anx représentait au Sénat de la République son monde natal, Gravlex Med, et des milliers d’autres mondes du secteur Raioballo, durant les dernières années de l’Ancienne République. (Personnages - Ancienne République)
- Vosa Komari --- Komari était une jedi qui sombra dans le coté obscur a la fin de l’ancienne république. Elle fut formée sur Coruscant par le maître Jedi Dooku. Son entraînement fut très rude et difficile car Dooku était un maître très strict avec ses apprentis. (Personnages - Jedi Noir)
- X-Wing T-70 --- Le chasseur X-Wing T-70 appartenait à la Résistance (Vaisseaux - Chasseurs)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney