Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Elessar

    Elessar

    1016 Crédits



    Aujourd'hui, 14 mai 2004, Georges Lucas, créateur de notre saga preferée, fête ses 60 ans ! Alors on souhaite à Mister Lucas (ou tonton Georges comme j'aime l'appeller au coin du feu) une très joyeux anniversaire et beaucoup de bonheur (on va pas lui souhaiter beaucoup d'argent dans le porte monnaie parceque là a mon avis il en a plus besoin) !

    vendredi 14 mai 2004 - 14:20 Admin Réaction Permalien

  • Avatar skywormker

    skywormker

    2505 Crédits

    Joyeux anniversaire tonton George! C'est vrai que la soixantaine, ça se fète! Continu à nous faire rèver! Et merci pour cet univers que tu as crée et dont nous sommes tous de grands fans, pour toujours!

    Que la Force soit avec toi!

    vendredi 14 mai 2004 - 14:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Calllysta-la-jedi

    Calllysta-la-jedi

    2295 Crédits

    Oh j'ai l'honneur de lui souhaiter un bon anniversaire en premier(à une minute près, grrr :cli: ), je suis toute émue :ple:

    Joyeux Anniversaire Papy George !!! (ben oui il a l'age maintenant lol)

    J'espère que ca sera une heureuse année et que tu nous feras un très zoli épisode III ( en clair pas comme les 2 derniers :D ) et que tu nous reserveras encore plein de surprises après cet épisode, sinon que va-t-on devenir, nous pauvres petits fans, si tout s'arrête apres mai 2005 ? :ple:

    -------------------------------------
    Calllysta,
    Jedi noire, ancienne apprentie de Sithani
    Epouse comblée du merveilleux Jwood ;-)>

    [Ce message a été modifié par: Calllysta-la-jedi le 14-05-2004 14:32]

    vendredi 14 mai 2004 - 14:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    60 ANS !!!!!!!!!! NON, ne part pas à la retraite papy Lucas !!!!! JOYEUX ANNIVERSAIRE, 60 ans, c'est super, et toujours aussi inventif, allez, dans 1 an ton anniversaire sera couronné de l'épisode III, espérons que tu continueras toujours à nous épater autant que ça !!!!!!

    Voila pour toi et pour tes 60 ans, je ne mets jamais de smileys !!!!!!

    :strom: :amour: :cli: VIVE GEORGES LUCAS !!!!! :cli: :amour: :strom:

    vendredi 14 mai 2004 - 15:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar benoitskywalker

    benoitskywalker

    1258 Crédits

    8-) 8_) :( :) :-a :-d :-e :ackbar: :band: :boushh: :o joyeux anniversaire tonton george 8-)

    vendredi 14 mai 2004 - 15:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Obi-Wan.Kenobi

    Obi-Wan.Kenobi

    3742 Crédits

    Joyeux Anniversaire George 60 ans quand même il devient vieux j'espère que ça ne se répercutera pas sur la qualité de ses films, notamment épisode 3 lol. :jed: :pk:

    vendredi 14 mai 2004 - 16:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke-ackabah

    luke-ackabah

    5376 Crédits

    EH vous savez quoi?!!
    Mon père a un point commun avec Georges Lucas,il est né un 14 MAi
    alors bon anniversaire papa et pour toi aussi Georges qui nous transporte loin loin de la galaxie. :-d

    vendredi 14 mai 2004 - 16:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkcyr

    darkcyr

    2787 Crédits

    lol joyeux anniversaire

    vendredi 14 mai 2004 - 16:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kal-el

    kal-el

    991 Crédits

    bon anniversaire au maitre de la sf, qui en c'est temps très dure a su sortir une saga qui retsera dans las annales

    vendredi 14 mai 2004 - 16:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kit-Fisto

    Kit-Fisto

    2391 Crédits

    Joyeux anniversaire au GRAND CREATEUR sans qui ce site n'existerait pas et oui sans lui il y aurait jamais eu Star Wars, on aurait raté un sacre truc .

    Enfin bon 60 ans çà se fete alors Bon anniversaire Georges

    :gr: :amour: :-d :amour: :gr:

    ;)

    vendredi 14 mai 2004 - 17:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Boba-Fett

    Boba-Fett

    3280 Crédits

    Un merveilleux anniversaire à celui qui anime nos rêves chaque jour.
    Grâce à lui on connait et on évolue dans un univers extaordinaire qui dépasse de loin tous les autres.
    Je lui souhaite une vie aussi longue qu'heurese pour les nombreuses années qui lui reste.

    Une chose est sure, la force sera toujours avec lui :o

    vendredi 14 mai 2004 - 17:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits

    Joyeux anniversaire papi Georges ! Toi qui nous bouffe notre fric chaque moi avec des figurines, des films, des livres etc...
    Merci !! 8-)

    vendredi 14 mai 2004 - 17:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalban

    darkalban

    1897 Crédits

    joyeux anniversaire grand maitre george lucas le plus grand realisateur de tous fim de science fiction

    vendredi 14 mai 2004 - 17:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    Et bien je me joinds à tous les fans star wars pour souhaiter un exellent anniversaire à Mr George Lucas. En effet, grace à lui, nous avons pu connaitre des films qui sont devenus des mythes dans le monde entier et qui connaissent un succès fou. Nous ne pouvons que le remercier d'avoir créer un tel univers, merci Mr Lucas, et j'espère que star wars continuera à exister encore très longtemps. Encore un très joyeux anniversaire, plein de bonheur, de la reussite (même si ça maitenant il n'en a plus besoin) et puis que la force soit avec lui :cli: .

    vendredi 14 mai 2004 - 17:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Massassi

    Massassi

    1065 Crédits

    :cli: Joyeux 60 ans au créateur de Star Wars Georges Lucas!! :cli: Que la Force soit avec lui pour toujours!

    vendredi 14 mai 2004 - 17:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Un bon anniv au Maître, même si je doute qu'il surfe beaucoup sur AW... et 1 petit dessin humoristico :
    http://www.loresdelsith.net/tasca/grafico/bin/starballz01.jpg

    vendredi 14 mai 2004 - 17:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkMille

    DarkMille

    3074 Crédits

    Joyeux anniversaire Grand Maître Georges Lucas !!!!!!

    Sans qui tout ce que nous adorons n'aurait jamais vu le jour !!!

    Merci pour ce que tu nous as offert et pour ce que tu continue à nous offrir !!!

    Que la Force soit avec toi, à jamais.

    :tie: :strom: :strom: :gr: :-d :gr: :strom: :strom: :tie:

    vendredi 14 mai 2004 - 18:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar freeman

    freeman

    1880 Crédits

    Bon, je ne vais pas être très original en te souhaitant un joyeux anniversaire Georges! Je te l'ai déjà dit et je ne le dirai jamais assez, tu as toujours fait du super boulot, même moi je m'incline! :amour: Sinon, c'est toujours d'accord pour le resto? :craneur: :D

    vendredi 14 mai 2004 - 19:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jedibothan

    Jedibothan

    7044 Crédits

    Joyeux anniversaire,
    Joyeux anniversaire,
    Joyeux anniversaire, George
    Joyeux anniversaire, :amour:

    vendredi 14 mai 2004 - 20:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ornfreetaa

    ornfreetaa

    359 Crédits

    :amour: joyeux aniversaire tonton george. :amour:
    vive notre maitre :sabera: LUCAS :sabera:

    vendredi 14 mai 2004 - 20:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar obi_wan_kenobi

    obi_wan_kenobi

    6353 Crédits

    8-) Je souhaite également une trés bonne et heureux anniversaire au tonton George , le plus Grand Maitre Jedi , Créateur et Réalisateur de Star Wars pour ses 60 ans et félicitation pour son super grand travail d'avoir réalisé cette grande saga Star Wars vivement l'episode III tu va encore nous faire des surprises et que la force soit avec toi à jamais et te protége :-d
    -------------------------------------
    Maître Jedi
    Fils de Leia2 & lecontrebandier
    Marier avec la superbe alderaan
    Père de Mace__Windu, d'Obi-wan190, Padme.Antilles, d'OBI-WAN7, Electra & Looping
    Frère de KypDuron, DarkSolo & CelikaSolo
    Petit fils de Dark.Solo

    [Ce message a été modifié par: obi_wan_kenobi le 14-05-2004 20:53]

    vendredi 14 mai 2004 - 20:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mace__Windu

    Mace__Windu

    4362 Crédits

    :jed: Je te souhaite donc un joyeux, bon et heureux anniversaire George pour tes 60 ans !! Je te souhaite également beaucoup de conheur :mace: (à continuer l'Episode III lol) et que la force réside en toi à jamais !! 8-)

    vendredi 14 mai 2004 - 20:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre_m1ck

    maitre_m1ck

    11193 Crédits

    Happy birthday au créateur d'un univers jamais vu avant lui, un visionnaire, un homme a l'imagination sans limite, bref un type qui a fait, fait, et fera encore réver des millions de personnes a travers le monde. C'est aussi grace a lui que nous sommes tous réuni ici , sur AW. HAPPY BIRTHDAY MISTER LUCAS :craneur:

    vendredi 14 mai 2004 - 20:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Un bon anniversaire à toi, qui a su rassembler les fans du monde entier pour créer une entité unique dans le monde cinématographique.

    60 bougies au compteur dont la moitié pasée à créer un mythe, à aller au bout de ton rêve, rare sont les hommes aussi courageux en ce bas monde.

    Un seul mot : CHAPEAU.

    vendredi 14 mai 2004 - 22:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    60 bougies !!! faut faire un voeu ! Allez la retraite dans Star Wars cela n'existe pas ! au boulot le faiseur de rêves ... les Rolling Stones ont aussi 60 balais et ils bossent encore ! :pens:

    samedi 15 mai 2004 - 01:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Strono Tuggs --- Strono Tuggs était le cuisinier du château de Maz sur Takodana (Personnages - Civils)
  • Chiliose --- La chicliose est une plante qu'on trouve sur la planète Gravlex Med. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Secteur Corporatif --- Le Secteur Corporatif est une vaste région de la galaxie comprenant plusieurs milliers de systèmes situés sur la bordure extérieure. Cet ensemble indépendant de l’Empire ou de la République est gouverné par de grandes et puissantes corporations qui le dirigent comme une entreprise, dans la vue de faire le plus de profits possibles. (Organisations - Politiques)
  • Cucul --- Cette créature prédatrice vivait sur la planète Ossel II. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Commandant Keller --- Chef d’une division de Galactic Marines, commandés par le commandant Bacara, le commandant Keller combattit les séparatistes dans la Bordure Extérieure. Keller servait alors sous les ordres du général Kai Hudorra, un maître Jedi bothan. (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide