Harrison Ford parle de sa venue pour l'épisode 7
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
darthlucas
28557 Crédits
Alors qu'il est de passage à NY, Harrison Ford a un peu parlé de sa situation d'acteur. Rien de fracassant, attention, mais on se devait de vous le rapporter ! Notamment pour quelques gentes féminines les plus classes du web
Il revient d'abord sur Indiana Jones : il ne détesterait pas en faire un cinquième. Le scénario existe déjà plus ou moins...
"Je ne pense pas qu'il y ait un empêchement pour que Indiana Jones soit un vieux con (...) Nous n'avons pas besoin de Sean Connery, je suis assez vieux. Je pourrais jouer le rôle de mon propre père ! (...) J'avais l'habitude de profiter de mon physique. C'était amusant. J'étais plus demandeur avant que je ne le suis maintenant (...) les gens ne me demandent pas de faire beaucoup plus [que ce dont je suis capable]"
Il lâche ensuite une petite news sur l'épisode 7, ou plutôt une confirmation !
"I've not quite made the choice."
Ce qu'on peut traduire par "je n'ai pas encore choisi". Il confirme ainsi ce qu'il avait déclaré lors de son passage en France, une actualité AW que vous pouvez retrouver ici. (lien supprimé car non accessible) Alors, Han Solo sera de retour dans Star Wars ou pas ???
"J'suis un dingue dans ma tête" aurait déclaré l'acteur à AW !
-
Skarn
38911 Crédits Modo
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!
Hum pardon. Bon bah il aime entretenir le mystère le Père Ford!vendredi 11 octobre 2013 - 17:34 Modification Admin Réaction Permalien
-
Padmeia
32453 Crédits
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! :amour:
Par contre ce qui me saoule c est qu'il nous parle d'un enième IJ alors que dans l'immédiat on veut du SW! Si c est pour avoir un truc dans le genre d'IJ IV c est pas la peine de le faire revenir!
Hein? Si j'irai le voir? ben oui faut pas déconner non plus!^^vendredi 11 octobre 2013 - 20:33 Modification Admin Réaction Permalien
-
darthlucas
28557 Crédits
IJ lui a plus rapporté que SW.
En effet, il y a le rôle titre !
Dans 7, ce sera un second rôle de très grand luxe, ou en tout cas moins sous les sunlight que IJ.
Quoi qu'il en soit, pour moi, il fait sa grosse ta... Eeeeuuuuuh, sa grosse diva.vendredi 11 octobre 2013 - 23:16 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dje
17661 Crédits
Vu la photo choisie, il peut jouer dans Shining tranquille le petit père :D
samedi 12 octobre 2013 - 08:31 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
darthlucas
28557 Crédits
Le 2013-10-12 08:31, Dje a écrit:
Vu la photo choisie, il peut jouer dans Shining tranquille le petit père :D
n
Yen à marre des mecs qui prennent n'importe quoi comme image dactu !samedi 12 octobre 2013 - 08:58 Modification Admin Réaction Permalien
-
Skarn
38911 Crédits Modo
Et des gens qui font des commentaires stupides sous les images. Je vais me plaindre au Boss !!
samedi 12 octobre 2013 - 17:12 Modification Admin Réaction Permalien
-
darthlucas
28557 Crédits
Le 2013-10-12 17:12, Skarn a écrit:
Et des gens qui font des commentaires stupides sous les images. Je vais me plaindre au Boss !!
Ta raison !
C'est les pires ces gens la !
Ils respectent plus rien !
Même pas leurs boss !
Au pilori...samedi 12 octobre 2013 - 18:26 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- VT49 Decimator --- Le VT49 Decimator est un appareil de 40 mètres de long construit par Sienar Fleet Systems comme vaisseau polyvalent, mais dans les faits, il se rattacherait plutôt à la catégorie des appareils d'assaut. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
- Dewback --- Les Dewbacks sont une espèce animale, ayant réussit à prospérer sur la planète brûlante et désertique : Tatooine. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- BlasTech 500 --- Ce fusil blaster était un fusil anti-émeute utilisé dans le Secteur Corporatif. (Armements & Technologies - Armes à distance)
- Séparatistes --- Avant la Guerre des Clones la République succombait dans un déclin évident. Sa lourde bureaucratie bloquait toute tentative de réforme, et trop de personnes qui en faisaient partie étaient corrompues et vivaient du système pour désirer le moindre changement. Une crise de confiance dans les institutions de la République apparut dans la galaxie, en particulier dans les systèmes extérieurs où les impôts élevés n’apportaient aucune amélioration des conditions de vie et semblaient permettre encore plus à certains sénateurs de s’engraisser sur le dos des autres. (Organisations - Politiques)
- Rathtar --- Le Rathtar était une créature particulièrement recherchée. (Espèces & Civilisations - Animaux)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney