Harrison Ford récompensé !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27040 Crédits

    Selon un reportage exclusif publié sur The Hollywood Reporter , Harrison Ford est nominé pour recevoir le "Prix de Carrière Hollywood" à la 17e édition annuelle des Prix du Cinéma d'Hollywood le 21 Octobre prochain. C'est entre autre son dernier rôle dans 42 ou il est propriétaire de l'équipe de baseball des Brooklyn Dodgers qui a amené à prendre cette décision selon le site. Bravo à lui !



    "Je mérite aussi un prix pour devoir travailler avec le réalisateur de 7 !"
    aurait déclaré Harrison après avoir visionné le dernier film de JJ A.


    jeudi 19 septembre 2013 - 09:19 Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Je pense que Dame Pad' at miss Ange font kiffer la photo que tu as choisi, mon DLounet :D

    Après, est-ce qu'il faut voir l'obtention de ce prix avant que les nouveaux épisodes ne sortent, une sorte de ... signe ?
    ( genre après, ça ne sera plus possible ? :craneur: )

    jeudi 19 septembre 2013 - 09:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27040 Crédits


    Le 2013-09-19 09:41, DarthWagner a écrit:
    Je pense que Dame Pad' at miss Ange font kiffer la photo que tu as choisi, mon DLounet :D



    L'actu c'est l'actu ! C'est l'image prise au moment précis ou il a su qu'il allait bosser avec JJ Abrams. Je n'y peux rien moi !

    Sinon un Award pour sa carrière, avec ou sans 7, c'est mérité. Il a déjà tourné dans de grosses bouses, mais qui n'ont pas terni son talent et au final un pedigree cinématographique impressionnant.

    jeudi 19 septembre 2013 - 12:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    En fait il a eu peur de prendre un Lens Flare dans la gueule... :D

    jeudi 19 septembre 2013 - 12:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27040 Crédits


    Le 2013-09-19 12:57, Dje a écrit:
    En fait il a eu peur de prendre un Lens Flare dans la gueule... :D



    Ou il vient d'en prendre plein les mirettes et il a la gerbe ! ^^

    jeudi 19 septembre 2013 - 14:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    C'est vrai que quand j'ai ouvert l'actu et que j'ai vu la photo je me suis dit c est quoi ça?

    Mais grace aux légendes de Lucas la pilule passe mieux!^^

    jeudi 19 septembre 2013 - 19:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27040 Crédits

    Apparemment elle n'est pas passée pour lui ! ^^

    vendredi 20 septembre 2013 - 08:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Photo prise après le brunch organisé par AW : excès de Champagne. Enfin moi j'dis ça...

    vendredi 20 septembre 2013 - 11:23 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Gorph --- Cette espèce qui ressemblait à une grenouille était originère de la lune forestière d'Endor. Les gorphs étaientt remarquables pour leurs langues particulièrement longues, et avec laquelle ils avaient l'habitude d'attraper leur nourriture. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Plate Forme de défense Bavos-I --- La plate-forme de défense orbitale de classe Bavos I est une station spatiale impériale massive, dont l'armement impressionnant, composé de cinquante turbolaser en tourelle, cinquante turbolaser légers anti-chasseurs et une batterie de lance-missiles à concussion armée de lui permet de s'opposer avec succès à la quasi totalité des vaisseaux existant. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • C2-B5 --- C2-B5 était un droïde astromécano de l'Empire Galactique (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
  • Sheckil, Lieutenant --- Sheckil, venant de la planète Concord Dawn, joignit l’Empire dans les services de sécurité et gravit les échelons rapidement. (Personnages - Empire)
  • Gallia Adi --- Maître Adi Gallia siégeait au Conseil Jedi durant les jours précédant le déclin de la République. Ses pouvoirs Jedi sont infiniment grands, ce qui lui est très utile lors des négociations, qu’elles soient musclées ou non. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide