Harrison Ford sur France 3! (page 1.04)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28628 Crédits

    harrisonfordite : nom féminin, maladie pas très grave mais hautemenr répendue qui consiste à traquer les moindres faits et gestes du célèbre acteur Harrison Ford. Egalement aussi ses moindres apparitionsprivées ou télévisuelles.

    Sous sa forme chronique, la harrisonfordite devient une hansoloite.

    Exemple d'expression relative à cette maladie : padmeia traîne une longue harrisonfordite transformée en hansoloite.

    ^^

    Plus sérieusement, c'est cool : on a la toutes les informations sur Ford qui nous tombe dans le bec, sans faire le moindre effort ! Merci !
    Vive la harrisonfordite ! ^^

    mardi 02 octobre 2007 - 17:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nmicoud

    Nmicoud

    21407 Crédits


    Le 2007-10-02 17:06, darthlucas a écrit:

    Sous sa forme chronique, la harrisonfordite devient une hansoloite.



    Et la hansoloite, elle devient quoi ?

    *
    *
    *
    *
    *
    *
    *

    La "carbonite" bien sur !

    *
    *
    *

    Sur ce, je sors...

    mercredi 03 octobre 2007 - 09:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anikan

    anikan

    489 Crédits

    N'est ce pas ce film qui a couté une amende a la princesse Diana.

    lundi 22 octobre 2007 - 19:19 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Algarian --- C'est une planète très peu connue. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Croiseur Dauntless --- Le croiseur fut un des premiers grands vaisseaux à être utilisé par l’Alliance rebelle durant la guerre civile galactique, et s’il n’était pas le meilleur dont ait disposé la rébellion, loin de là, il lui rendit malgré tout de bons et loyaux services jusqu’à leur retrait de la première ligne. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • 501ème Compagnie Impériale --- Cette compagnie de Stromtroopers, connu sous le nom de Poing de Vader, était la garde personnelle du Seigneur de la Sith lui-même. (Organisations - Militaires)
  • T'ill --- Cette plante possédait un parfum enivrant, et ses fleurs étaient magnifiques : on la retrouvait sur la planète Alderaan. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Purella --- Les araignées Purellas sont natives de Yavin 8, la huitième lune orbitant autour de la géante gazeuse Yavin. Cette lune est aussi est aussi la demeure des Mélodies, une espèce d’amphibie humanoïde, qui étaient occasionnellement victimes des techniques de chasses des purellas (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide