Hasbro Black Series : Le Premier Ordre à l'honneur au Galaxy's Edge ?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JulienT84

    JulienT84

    7232 Crédits

    Hasbro.com à dévoilé les images d'un pack exclusif Black Séries 6'. La page présentant ce dernier ayant été supprimée depuis par Hasbro, il s’agit probablement d’un pack réservé au Galaxy's Edge et mis en ligne trop tôt.

    Ce pack contient 4 figurines 6’ et comprend Kylo Ren, un nouveau trooper, le Mountain Trooper, un mouse Droid et le Commandant Pyre vu dans "Star Wars : Resistance".


    Il est interessant de noter que la figurine de Kylo Ren porte le costume dans sa version "Les Derniers Jedi" mais avec le casque vu dans "Le Réveil de la Force". Est-ce un aperçu du personnage dans l’épisode IX ? J.J. Abrams ayant réintégré le casque dans l'ultime épisode de la saga Skywalker. A moins qu’il s’agisse d’une figurine tirée du début de l’épisode VIII.

    La seconde figurine qui attire l’attention est un tout nouveau trooper, le Mountain trooper. Ce dernier semble reprendre les caractéristiques des shoretroopers vu sur la planète Scarif dans "Rogue One" avec quelques éléments et accessoires inédits. Est-ce là un nouveau trooper de l’épisode IX ou une variante inédite créée pour le Galaxy’s Edge ?

    Ce pack inédit devrait être disponible exclusivement au Galaxy’s Edge cette année.

    dimanche 10 mars 2019 - 22:39 Admin Réaction Permalien

  • Avatar BlaizenSide

    BlaizenSide

    343 Crédits

    Peut-être que le Commandant Pyre va remplacer le Capitaine Phasma dans l'épisode IX ?

    lundi 11 mars 2019 - 00:41 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Commandant Cody --- Sur Kamino, le clone 2224 intègre le programme d'entraînement dirigé par le ARC Trooper Alpha. Durant cette formation destinée à en faire un Commandant Clone, le clone 2224 adopte le nom de Cody. Comme tous ses compagnons il apprend à être plus autonome et à se différencier des autres par une personnalité propre. (Personnages - Ancienne République)
  • Rys --- Rys fut l’un des trois soldats clones qui escortèrent Yoda sur Ragusa. Il se distinguait des autres clones par un tatouage sur sa nuque et sa mâchoire. (Personnages - Ancienne République)
  • Dagobah --- La première apparition de la planète Dagobah est dans le film : L'Empire Contre Attaque. C'est la planète où s'est réfugié le vieux Maitre Jedi Yoda après que les Jedi furent tués par l'Empire. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Commandant Faie --- Le commandant Faie était l’un des nombreux commandants clones qui se battirent pendant la Guerre des Clones. Tacticien redoutable ayant de nombreuses fois fait ses preuves, il servit sous les ordres des généraux Jedi Oppo Rancisis et Quinlan Vos. (Personnages)
  • Ralo Surrel --- Ralo Surrel était un humain, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide