[Hasbro] De nouvelles figurines pour TFU

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits

    Une bonne nouvelle pour les fans du jeu vidéo The Force Unleashed et pour les collectionneurs de figurines Hasbro...

    Lors d'une récente séance de questions-réponses avec le site toymania.com, Hasbro a annoncé qu'en raison des ventes très satisfaisantes des nouveaux packs exclusifs, de nouvelles figurines TFU pourraient bien voir le jour.
    Hasbro parle pour l'instant d'au moins un autre pack qui sortirait en 2011 avant que la firme ne passe à TFU II à partir de 2012.




    Bien entendu, aucune information n'a pour l'instant été donnée sur la composition de ce(s) futur(s) pack(s). Peut-être en saurons-nous davantage la semaine prochaine lors du Comic-Con... en attendant, on peut toujours jouer au jeu des suppositions.

    samedi 17 juillet 2010 - 17:49 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    Eh bien, pour les suppositions, j'ai déjà une idée claire^^ :
    Galen Marek, Juno Eclipse, Rham Kota... Les Jedis poursuivis durant le jeu, et sans oublier les habituels comme Vador, Palpy, Bail et Leia Organa, Mon Mothma...
    Et qui sait, peut-être des figurants comme les Stroms, des Wookiees...
    Des packs "diorama" comme le Saarlacc avec Shaak Ti, ou encore le Rancor (ouah, ça rime^^) avec Maris...
    Enfin bref, y'en a une tartine, quoi^^

    samedi 17 juillet 2010 - 20:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DARK-VM

    DARK-VM

    1344 Crédits

    @huge=> Y'a plus de la moitié de tes suppositions qui sont déjà sorties ^^

    dimanche 18 juillet 2010 - 20:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    Bah au moins ça en laisse une autre moitié :p
    Et puis on dit "c'est nouveau" et pourtant on a changé juste une tête ou bien ajouté un acessoire au perso...
    Et puis pourquoi se prendre la tête ? :D

    dimanche 18 juillet 2010 - 22:32 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Série R5 --- Industrial Automaton développa les unités R5 comme une alternative plus économique au modèle R2, tout en conservant ses meilleures qualités. Mais le caractère bon marché du droïde se refléta rapidement dans la piètre qualité de ses éléments. Les unités R5 étaient mal finies et tombaient facilement en panne après leur achat. Le problème principal venait de sa matrice de personnalité défectueuse qui poussait les droïdes à se comporter de façon maussade ou acerbe. (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
  • Merr-Sonn Z2 Stun Baton --- Basé sur le Stun Baton basique, le Z2 Stun Baton est néanmoins beaucoup plus efficace que son prédécesseur, principalement parce qu'il a une puissance beaucoup plus importante. (Armements & Technologies - Armes de mêlée)
  • Pentastar Alignment --- Le Pentastar Alignment est une fédération de mondes de la Bordure Extérieure fondée peu après la bataille d'Endor par le Grand Moff Ardus Kaine, qui avait succédé à Tarkin à la tête de cette immense zone de la galaxie. (Planètes & Lieux - Secteurs)
  • Merr-Sonn Blaster Rotative --- La Carabine Blaster Rotative est un concept de Merr-Sonn datant de la fin de l'Ancienne République. Son originalité tient dans le fait qu'il s'agisse d'une carabine blaster composée de plusieurs canons installés autour d'un axe et passant les un après les autres en position de tir, à la manière des gatling, ce qui permet l'obtention d'une très forte cadence de tir. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Stormtroopers --- Le corps des Stormtroopers est l'incarnation de la puissance impériale : les six milliards de clones et hommes qui le compose sont répartis dans toute la galaxie et peuvent intervenir sur simple volonté de l'Empereur. (Organisations - Troupes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide