Hasbro dévoile les nouvelles figurines Star Wars Black Series

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    40571 Crédits Modo

    Lors de son dernier live destiné aux fans, Hasbro a dévoilé le plein de nouveautés du côté de la gamme Black Series !

    On commence avec trois figurines "classiques" : Le garde du Temple Jedi vu dans "The Clone Wars", le Ronin vu dans la série "Visions" et enfin Barriss Offee, la padawan de Luminara Unduli. Trois figurines et trois vraies réussites avec de tous nouveaux sculpts, chose très appréciée ces derniers temps par les collectionneurs.

    On passe après aux choses sérieuses avec un magnifique coffret du duel de "la Revanche de Sith" sur Mustafar avec de toutes nouvelles versions d'Anakin Skywalker et Obi-Wan Kenobi mais également des décors, de la lave et des effets de sabres. Hélas il s'agira d'une exclusivité pour le San Diego Comic Con, à voir maintenant s'il sera distribué par quelques revendeurs agrées par Hasbro. Dans tous les cas les figurines d'Anakin et Obi-Wan devraient être disponibles plus tard dans des blisters simples pour tout le monde.

    Alors quelle nouveauté vous a fait de l'oeil ?



    lundi 16 juin 2025 - 13:06 Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVinc88

    DarkVinc88

    3151 Crédits

    Le coffret du duel Anakin et Obi-Wan est magnifique ! 

    mardi 17 juin 2025 - 01:38 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Larma D'Acy --- Larma D'Acy était membre de la Résistance avec le grade de Commandant. Elle faisait partie des rares survivants de la bataille de Crait (Personnages - Rebelles)
  • Lord Nyax --- Apres une grave blessure a la tête, Irek Ismaren perdit la mémoire et devient Lord Nyax. (Personnages - Jedi Noir)
  • TIE/e4 Experimental M-4 --- Le TIE expérimental e-4 fut le quatrième des cinq TIE expérimentaux conçus par le Grand Amiral Zaarin et utilisés par celui-ci lorsque celui-ci tenta de renverser Palpatine (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Locap --- Vivant seulement dans les océans profonds de la planète Naboo, cette forme étrange de plante creuse dans la roche molle du noyau de cette planète pour trouver sa nourriture. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • ORL-4 --- Ce droïd de combat de la fédération du Commerce faisait partie du complément droïd qui fut stationné à bord du Revenu peu avant la Bataille de Naboo. (Droïdes & Transports - Droïdes militaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide