Hasbro dévoile les premières figurines Black Series de la série Ahsoka
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
starseb
40591 Crédits Modo
Lors du San Diego Comic Con Hasbro a dévoilé de très nombreuses nouveautés et nous allons nous concentré dans cet article à la gamme Black Series principale. Ainsi la prochaine vague de figurine qui a été présentée se focalise sans surprise sur la série à venir Ahsoka, mais pas que...
Nous retrouvons ainsi... Ahsoka Tano sans surprise, il s'agit cependant d'une simple réédition de sa version Mandalorian, deux héroïnes viendront l'entourer avec les versions live action d'Hera Syndulla et Sabine Wren. Le reste de la saga n'est pas en reste puisque Pre Vizla tiré de The Clone Wars aura le droit à une version réaliste et R2-D2 aura de son côté une toute nouvelle version mieux proportionnée avec de nombreux accessoires.
Pas de date de sortie exacte pour le moment, mais visons la fin d'année, voir début 2024...





-
DarkVinc88
3162 Crédits
J'aime bien la figurine de R2D2.
lundi 24 juillet 2023 - 23:27 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Mobile Artillerie Platform --- De tout temps, et de toute Galaxie, l’armée dans une guerre «moderne », et notamment l’infanterie, a toujours été appuyé par une Artillerie plus ou moins efficace. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Soutien))
- SD-10 --- Les Droides SD-9 et SD-10 sont des droides de combats utilisés par les forces impériales à l’époque du retour du clone de Palpatine. (Droïdes & Transports - Droïdes militaires)
- Dark Vador --- Anakin Skywalker avait été séduit par le Côté Obscur de la Force et était tombé sous l'influence maléfique de l'Empereur Palpatine. Il affronta son ancien ami et mentor Obi-Wan Kenobi dans un combat à mort où il fut très grièvement blessé et dut de ce fait porter une combinaison noire intégrale: il devint alors Darth Vader, submergé par la haine et la colère. (Personnages - Sith)
- Commandos Katarn --- Le commandos de guerriers spécialisés dans la guerilla était sous les ordres de l'ancien mercenaires Kyle Katarn durant les premiers jours de la guerre civile galactique. (Organisations - Militaires)
- Transport A-Z-Z-3 --- Le A-Z-Z-3 est un des transports Mon Calamari les plus populaires dans la galaxie. (Vaisseaux - Chasseurs)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney




