Hasbro dévoile ses sorties pour les 40 ans de Star Wars (page 1.04)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Starwarsgirl

    Starwarsgirl

    1524 Crédits

    J'adore! Les figurines black series sont superbes.

    dimanche 12 février 2017 - 11:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yodano

    yodano

    266 Crédits

    Moi j'adore les sabres laser et les figurines.

    dimanche 12 février 2017 - 14:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar doumer

    doumer

    714 Crédits

    des sabres j'en ai déjas 3 alors je vais prendre les figurines,elle sont sympa

    dimanche 12 février 2017 - 21:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Obione76

    Obione76

    117 Crédits

    Encore une fois la distribution Chaotique de Hasbro France, m'empêche de trouver ses figurines en province et on arrive à des abus comme des 99 eur sur Ebay...Dommage

    dimanche 16 avril 2017 - 07:58 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • 4D6-J-A7 --- 4D6-J-A7 était un droïde de protocole servant l'Empire Galactique (Droïdes & Transports - Droïdes de protocole)
  • Ming Callista --- Contemporaine du Maître Jedi Yoda, Callista reçu un entraînement non-conformiste et apprit de manière non orthodoxe à se servir de la Force. Au cours de sa vie, elle n’hésita pas à sauver la vie de douzaines de jeunes Jedi. Seul le pouvoir de la Force permit à Callista de survivre… dans l’ordinateur de bord de l’une des supers armes de l’Empereur ! (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Chevaliers de Ren --- Les Chevaliers de Ren formaient une organisation mystérieuse. (Organisations)
  • Destroyer Stellaire classe Victory I --- Le destroyer stellaire de classe Victory fut lors de sa mise en service le plus puissant vaisseau de bataille jamais créé jusque là, surpassant tous les engins de l’arsenal républicain, y compris le Dreadnaught, et est toujours en service dans la flotte impériale, malgré son age. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Amilyn Holdo --- Amilyn Holdo était à la tête de la Résistance après la mort des officiers de commandement sur le Raddus. Elle était responsable de l'évacuation du croiseur sur la planète Crait. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide