Hasbro et le Métal
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
starseb
40232 Crédits Modo
Cette semaine nous avons présenté toutes les nouveautés du Toy Fair 2006. Cependant on est passé à côté de la vague Titanium de Hasbro! Alors en quoi consiste cette vague? Hey bien en une série de produits dérivés en métal!
On y trouve tout d'abord une série de petits véhicules d'une dizaine de centimètres avec des détails grossiers. Dans cette série ont été présentés au Toy fair :
Le Croiseur de la République
Le Faucon Millénium version ROTS
La A Wing version bleue
Le Speeder Bike chevauché par Luke
Le Tie Interceptor
L'Intercepteur Jedi rouge d'Obi Wan
L'Intercepteur Jedi bleu d'Obi Wan
Le Tank de la Fédération du Commerce
Le Sith Infiltrator
On trouve ensuite une série de véhicules plus gros et plus détaillés...donc plus chers. Hasbro a présenté dans cette gamme :
Le Slave 1
Le Snowspeeder
Le TIE de Darth Vader
Pour terminer on en vient aux figurines qui seront vendues chacune avec un décor. Elles mesurent toutes environ 10 cm. Les personnages suivants ont été présentés au Toy Fair :
Boba Fett avec casque amovible
Darth vader
Bossk
IG-88
le Sandtrooper
Le Clonetrooper de la 501èmeAprès ces belles paroles voici les photos en cliquant ici !
-
Alpha13
21743 Crédits
super c'est photo. Les vaisseaux sont classe. Et il y a un clone que je devrai rajouté à ma collection.
Un peu plus d'argumentation peut-être? Merci.
Skarn.[Ce message a été modifié par: Skarn le 17-02-2006 19:43]vendredi 17 février 2006 - 11:51 Modification Admin Réaction Permalien
-
Yodla
10968 Crédits
Super ces figurines en métal,elles sont vraiment très bien faites.C'est une très bonne idée.Beau travail.
vendredi 17 février 2006 - 11:58 Modification Admin Réaction Permalien
-
STARWARSCOLLECT
6807 Crédits
c'est plutot reussi !
le sppeder bike et les perso
enfin tout quoi
ca donne envie a deblisteriser :x
:pens: puis non :Dvendredi 17 février 2006 - 11:59 Modification Admin Réaction Permalien
-
Aven-Flar
5227 Crédits
Ben voilà! Hasbro peut faire des choses bien quend il veut! En tout cas c'est mieu que les Transformers^^.
vendredi 17 février 2006 - 11:59 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
moustafar
2039 Crédits
Moi je trouve que le détails sont pas si mauvais que sa pour les petits véhicules, bon ces ur ces ps du grand art, mais ces pas mal, en tous cas moi j' aime le clone de la 501 eme. ;)
vendredi 17 février 2006 - 12:06 Modification Admin Réaction Permalien
-
EvanSkywalker
4203 Crédits
Enfin un super truc inventé par hasbro.
J'en avais mar des mochetés de transformers...
Enfin ils refont une collection de figurines super, de vehicules plutôt cool...
C'est bien ca ...vendredi 17 février 2006 - 12:27 Modification Admin Réaction Permalien
-
lk9
899 Crédits
Elles couteraient dans les combien ces merveille ? :amour:
-------------------------------------
Star Wars Forever !!!!
Environ 6 Euros pour la gamme Titanium.
Skarn.[Ce message a été modifié par: Skarn le 17-02-2006 19:45]vendredi 17 février 2006 - 13:48 Modification Admin Réaction Permalien
-
luke05
1930 Crédits
Je les aime bien moi ces petites figurines en metal.Mais après les transformers un changement radical s'imposait (quand on veut on peut).Sinon je prefere le faucon millenium de ROTS a celui de la trilogie.
vendredi 17 février 2006 - 13:54 Modification Admin Réaction Permalien
-
GeoVador
2974 Crédits
Super ces figurines en métal,elles sont vraiment très bien faites.
:strom: :o :strom:
-------------------------------------
Dark Kit Fisto is the best Sith of the Univers...
May the force be with you...
Idem que là dessus, merci.
Skarn.[Ce message a été modifié par: Skarn le 17-02-2006 19:47]vendredi 17 février 2006 - 17:31 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
laamasu
1433 Crédits
Mouai... on a vu mieux! Les minis vaisseaux sont pas mal mais alors le char et les speeder bike, AFFREUX! J'ai trouvé les détailles baclé, c'est honteux! Le canon du char est tordu en plus! Par contre les grands vaisseaux sont super classe!
vendredi 17 février 2006 - 20:18 Modification Admin Réaction Permalien
-
Baddack
8108 Crédits
Vraiment super ces produits dérivés Hasbro, c'est encore beaucoup d'argent à depenser mais comme le dis le célèbre dicton : Quand on aime, on ne compte pas !!!! :D :D :D
samedi 18 février 2006 - 12:53 Modification Admin Réaction Permalien
-
Boottlegger
2762 Crédits
Ce qui est dommage c'est que dans chaque série, il faut qu'ils intégrent, des séries en chrome ou en métal! Les clones de 501 ème sont magnifiques et leurs socles vont très bien avec ces figurines!!!
Pour ce qui est des vaisseaux, ma préférence va au Slave!
Dans l'ensemble, la gamme est assez bien faite!dimanche 19 février 2006 - 14:00 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- Appli Star Words pour créer des textes déroulants
- Kylo Ren Vs Mandalorian ( A SAR WARS Fan Film )
- Rogue Squadron (Film)
- So how many planets exist in the Star Wars galaxy?
- [FAN GAME] Star Wars - Redemption
- cookie clicker
- Je reherche un A-Wing !!!
- Là le site ça va plus...
- [UNIQUE] Figurines star wars tcw hasbro
- Assemblage du X Wing Altaya
Evénements
Encyclopédie
- Ackbar, Amiral --- Après avoir rendu des services inestimables à l’Alliance puis à la Nouvelle République, Ackbar put enfin goûter une retraite bien méritée. (Personnages - Rebelles)
- Serper Wyron --- Cet ancien espion rebelle avait intégré l’équipe de communication sur la Base Echo de Hoth. (Personnages - Rebelles)
- Skywalker Cade --- Dernier descendant connu des Skywalker, Cade a renié sont héritage de Jedi. (Personnages - Mercenaires)
- YT-1210 --- L'YT-1210 est un des premiers transports de la série des YT, et peut être considéré comme le précurseur de l'YT-1300. (Vaisseaux - Transports)
- Jedha --- Jedha était une lune située dans la bordure médiane (Planètes & Lieux - Lunes)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney