[Hasbro] Images d'un nouveau pack Evolution (page 1.04)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Skarn

38906 Crédits Modo

Pas de jour férié pour l'ami belge ^^

Sympa ces figs. Au moins, on a pas l'habituelle rengaine.

mardi 01 janvier 2008 - 16:00 Modification Admin Réaction Permalien

anakin07

8338 Crédits

bacara, j'ai fait mon réveillon dans ton pays^^

eh oui ça change des repacks et repaint qu'hasbro nous a prévu! en éspérant que ce ne sera pas le seules nouveautés

mardi 01 janvier 2008 - 17:17 Modification Admin Réaction Permalien

Bacara

6439 Crédits

Le 2008-01-01 16:00, Skarn a écrit:
    Pas de jour férié pour l'ami belge ^^

Sympa ces figs. Au moins, on a pas l'habituelle rengaine.

L'information n'attend pas.^^ Et puis, c'est pas vraiment une corvée...

Le 2008-01-01 17:17, anakin07 a écrit:
    bacara, j'ai fait mon réveillon dans ton pays^^

eh oui ça change des repacks et repaint qu'hasbro nous a prévu! en éspérant que ce ne sera pas le seules nouveautés

Et bien j'espère que tu t'y es bien amusé. Mais si tu étais à Bruxelles, tu n'as pas dû voir grand chose niveau feu d'artifices, il a été annulé à cause de la soi-disant menace terroriste... :refl:

Sinon, concernant le pack, il a l'air pas mal, même si je ne saisi pas bien le "Sith Lord"... Vader aurait-il transgressé la règle de Bane ?
    Enfin, 3 figurines plutôt chouettes qui rejoindront sans doute ma collection...
    -------------------------------------
    The ability to destroy a planet is insignificant next to the power of the Force.

Ce message a été modifié par: Bacara le 01-01-2008 19:30

mardi 01 janvier 2008 - 19:28 Modification Admin Réaction Permalien

anakin07

8338 Crédits

qui rejoindront ta collection...attendons d'abbord qu'elles viennent en europe!^^
    elle rejoindront aussi la mienne dès cette occasion...

ps : oui je m'y suis très bien amusé! mais pas de bruxelles, only the caaaaaap'taaaaain!^^

mardi 01 janvier 2008 - 19:35 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Nower Jebel --- Nower Jebel était un humain, sénateur et membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Politiciens)
  • BlasTech DL-18 --- Ce blaster construit par BlasTech est assez vieux étant donné qu’il date de bien avant l’Empire. C’est une des versions précédentes du célèbre DL-44. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Sea Cabbage --- C’est une plante aquatique qui pousse dans les océans de Drexel 1. Comestible, elle est consommée en tant que nourriture par les habitants de cette planète. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Ki-Adi-Mundi --- Né en 92 av. Yavin à Cerea (la même année que Qui-Gon Jinn), il fut découvert à l'âge de 4 ans par la mystérieuse Maître Jedi appelée la Femme Sombre. (Personnages - Jedi)
  • Liquidator --- Croiseur de fret de classe neutron détruit lors de la bataille de Nar Shaddaa (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide