[Hasbro] Images des nouveaux comic packs

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Bacara

6439 Crédits

Le site Rebelscum a récemment ajouté une série d'images à ses "Photo Archives", une occasion pour nous de découvrir certains comic packs sous toutes leurs coutures.

Les comic packs que vous pouvez ainsi découvrir sont :

- Luke Skywalker & Deena Shan, à voir ici
    - Wedge Antilles & Borssk Fey'lya, à voir ici
    - Ki-Adi-Mundi & Sharad Hett, qui se trouvent ici
    - Les 3 ewoks Machook, Keoulkeech & Kettch, à découvrir ici
    - Les pilotes rebelles Ibtisam & Nrin Vakil, à voir ici
    - Le lieutenant Janek Sunber & un guerrier Amanin, qui se cachent ici

samedi 11 avril 2009 - 12:11 Admin Réaction Permalien

anakin07

8338 Crédits

le Luke est terrible !!! Il arrache comme ça! de plus les articulations ont l'air d'être au RDV !!
    Sinon je ne vois rien de très tentant pour moi...

dimanche 12 avril 2009 - 19:39 Modification Admin Réaction Permalien

Alpha13

21743 Crédits

Je suis interessé par les comic pack sur la série rébéllion mais je suis extrement déçu de la tète de Deena Shan !! Hasbro la vraiment raté et c'est bien domage :ple:

dimanche 12 avril 2009 - 22:24 Modification Admin Réaction Permalien

Bacara

6439 Crédits

La plus grosse déception est le Janek Sunber qui a une tunique beaucoup trop verte à mon goût. D'habitude, ils privilégient les couleurs plus réalistes à celles des comics (encore heureux pour Dark Empire, d'ailleurs), mais ici, je ne sais pas pourquoi, ils se sont lâchés.

Sinon, c'est vrai que la tête de Deena est râtée. Vraiment dommage. Ils auraient pu aussi fournir les casques avec ces deux persos.

lundi 13 avril 2009 - 15:15 Modification Admin Réaction Permalien

Alpha13

21743 Crédits

Le 2009-04-13 15:15, Bacara a écrit:
    Sinon, c'est vrai que la tête de Deena est râtée. Vraiment dommage. Ils auraient pu aussi fournir les casques avec ces deux persos.

Effectivement, j'étais tellement déçu par le visage que j'ai pas pensé au casque, en plus elle en a bien besoin malheureusement ^^
    Fin bref c'est domage quand même parce que la combinaison complète aurais fait un belle effet.

lundi 13 avril 2009 - 19:38 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

bawa

15558 Crédits

Le Luke a l'air de casser la baraque, trop fort et merci pour l'info :pol:

mercredi 22 avril 2009 - 11:11 Modification Admin Réaction Permalien

paulclone

408 Crédits

j'aime bien les figurine surtout celle de luke elle est terrible :pol:

mercredi 22 avril 2009 - 19:19 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Karrde, Talon --- Figure d’exception au sein des plus grands contrebandiers, Talon Karrde se caractérise par un charme, une prudence et une intelligence qui ont fait de lui le meilleur de la profession. (Personnages - Contrebandiers)
  • Jakku --- Jakku était une planète désertique où s'était déroulée l'une des plus terribles batailles entre l'Empire et l'Alliance Rebelle. C'est sur cette planète que Rey avait grandi. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Hapes --- Capitale du Consortium de Hapès, vaste territoire réunissant plus de 63 mondes et dirigé par la Famille Royale, Hapès est un monde riche et puissant sur de nombreux plans. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Bollie Prindel --- Bollie Prindel était un officier de la Résistance. (Personnages - Résistance)
  • Ordre Sith --- Ces mystérieux guerriers de l'ombre étaient la plus grande menace pour la galaxie et les ennemis jurés des Jedi! Leur soif de pouvoir les amena à leur perte. (Organisations - Idéologiques)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide