[Hasbro] Images HD des minis Unleashed TFU

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Bacara

6439 Crédits

Souvenez-vous de cette actu datant du 3 novembre. Je vous parlais alors des produits dérivés The Force Unleashed qu'Hasbro se prépare à lancer sur le marché. Parmi ceux-ci, se trouvent 3 nouveaux blisters de 4 minis figurines Unleashed Battlepacks.

Aujourd'hui, de nouvelles images haute définition sont disponible et je vous invite à vous rendre ici pour les découvrir.

mercredi 14 novembre 2007 - 18:13 Admin Réaction Permalien

anakin07

8338 Crédits

ben pour ma part, je les trouve pas fantastiques ces petites figurines...niveau qualité, les mini unleashed ont bien régressées...surtout les stormy! dommage, l'idée n'était pas trop dénué d'intérêt...

mercredi 14 novembre 2007 - 18:55 Modification Admin Réaction Permalien

Bacara

6439 Crédits

Le 2007-11-14 18:55, anakin07 a écrit:
    ben pour ma part, je les trouve pas fantastiques ces petites figurines...niveau qualité, les mini unleashed ont bien régressées...surtout les stormy! dommage, l'idée n'était pas trop dénué d'intérêt...

C'est drôle, c'est exactement ce que je me suis dit quand j'ai rédigé l'actu. Je pense que c'est surtout dû à la peinture, car la sculpture n'est pas trop mauvaise, même pour les nouvelles minis figurines (comme Palpatine qui est je pense assez réussi).

mercredi 14 novembre 2007 - 19:03 Modification Admin Réaction Permalien

anakin07

8338 Crédits

oui je parlais de la peinture! dsl de ne pas l'avoir précisé...et palpy est la seule de bien finie effectivement...ya du laisser aller chez hasbro!!! :D

mercredi 14 novembre 2007 - 19:07 Modification Admin Réaction Permalien

maitreIkrit

9677 Crédits

quel dommage qu'Hasbro ont arrêté les Unleashed du moins les grandes personnellement je n'aime pas les minis je trouve que cher pour une qualité parfois pas terrible c'est pour ca que je'ai diminué le hasbro pour me consacrer à une collect plus adulte en allant chez gentlegiant

mercredi 14 novembre 2007 - 21:43 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide