[Hasbro] La présentation officielle
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Bacara
6439 Crédits
La Celebration V se termine demain, c'est donc le moment pour Hasbro de nous sortir sa traditionnelle présentation PowerPoint.
Cette dernière incorpore bien entendu tous les produits exposés lors de la convention et ajoute l'une ou l'autre nouveauté. Bon, il n'y a pas grand chose de neuf par rapport à ce qu'on a pu voir cet après-midi, mais c'est déjà mieux que rien, non ?
Les nouveautés concernent surtout les véhicules. On découvre une nouvelle image de la canonnière séparatiste (prévue depuis longtemps déjà), ainsi qu'une nouvelle version du chasseur Tri-Droid... ou du moins, une nouvelle peinture.
Un véhicule tout neuf devrait aussi voir le jour en janvier 2011. Il s'agit du Jedi Turbo Speeder un véhicule utilisé par Plo Koon et Ahsoka dans le dernier épisode de la saison 2 de TCW.
Ensuite, on découvre une image de l'ultimate battlepack "Rise of Boba Fett". Celui-ci contiendra le Slave 1, le chasseur Jedi de Mace Windu et 5 figurines (Boba Fett, Bossk, Anakin, Mace Windu et R8-B7). Ce pack risque de coûter un bras, hein Anakin ?
Enfin, une nouvelle exclusivité est prévue pour mars 2011. Le pack contiendra un technicien rebelle et son véhicule de transport, deux pièces déjà présentes dans le battlepack "Scramble on Yavin". Le pack sera une exclusivité des magasins Toys 'R' Us.
Pour voir la présentation complète, rendez-vous sur Rebelscum .
-
Alpha13
21743 Crédits
Y'a pas mal de belle exclusivité présenté ici !
a commencer par Walmart avec Jabba the Hutt, mis a part le gros pli à cause de l'articulation que je trouve affreux et bien inutile, elle est quand même pas mal faite et surtout qu'elle est bien mise en valeur avec son trone et surtout une joli twi'lek a coté ^^
Fin bref le tout fera bien sympa en vitrine avec sa basse court a coté.
Après en target j'aime bien les battles packs de hoth, je suis pas trop vaisseau mais ce ne son pas non plus des objets trop imposant et sa fait quand même de beau décors parmi les figs. C'est même bien sympa pour des dioramas.
Concernant les FX, que des rééditions, déçu mais en même temps je dirais tant mieux car je n'ai toujours pas acheté celui de Dooku ^^
Par contre je trouve qu'ils auraient pus faire un effort pour le sabre d'Obi-Wan plutot que de se contenter de simple "réédition made in hasbro" ^^dimanche 15 août 2010 - 22:49 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- Appli Star Words pour créer des textes déroulants
- Kylo Ren Vs Mandalorian ( A SAR WARS Fan Film )
- Rogue Squadron (Film)
- So how many planets exist in the Star Wars galaxy?
- [FAN GAME] Star Wars - Redemption
- cookie clicker
- Je reherche un A-Wing !!!
- Là le site ça va plus...
- [UNIQUE] Figurines star wars tcw hasbro
- Assemblage du X Wing Altaya
Evénements
Encyclopédie
- Cabbel, Lieutenant --- Le Lieutenant Cabbel était diplômé de la prestigieuse Académie Impériale de Carida, et fut assigné en tant que premier officier à bord du Destroyer Stellaire classe Imperial I Tyrant. (Personnages - Empire)
- Profundity --- Le Profundity était un vaisseau amiral de l'Alliance Rebelle sous le commandement de l'Amiral Raddus (Vaisseaux - Navires Amiraux)
- Togruta --- Les Togrutas sont des humanoïdes originaires de la planète Shili, se situant dans les régions d’expansions. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
- Destroyer stellaire classe Impérial III --- L’Imperial III est une version de la grande classe de destroyers stellaires Imperial dont le nombre de membres d’équipage a été réduit au minimum grâce à des systèmes automatisés. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Kriin-oak --- Cet arbre vivait sur la planète Alderaan. (Espèces & Civilisations - Plantes)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney