[Hasbro] Nouveau pack TCW

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits

    Assurément une très bonne nouvelle pour ceux qui collectionnent toujours les figurines The Clone Wars.
    Le site Rebelscum nous annonce en effet la sortie prochaine d'un nouveau battle pack appelé "Darth Maul Returns".

    Ce pack, qui sera aux USA une exclusivité des magasins Target, contiendra les figurines de :

    - Mother Talzin, la matriarche des Nightsisters
    - Darth Maul
    - Et Savage Opress en armure, une figurine déjà vendue en blister simple mais extrêmement difficile à trouver






    jeudi 10 mai 2012 - 14:52 Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Quelqu'un peut m'expliquer comment on fait pour survivre au feu du sabre laser et à la chute vertigineuse dans un conduit d'aération ?

    jeudi 10 mai 2012 - 15:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38896 Crédits Modo

    On est personnage de Star Wars tout simplement ^^

    jeudi 10 mai 2012 - 18:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar barau-leevr

    barau-leevr

    3153 Crédits

    Personnellement,je pense que Talzin a fait survivre Maul et l'a ensuite envoyé sur Lotho Minor... En effet, on apprend le lien qui les unit dans la biographie de Darth Maul (sortie seulement en VO) Donc ça me paraît plausible . :craneur:

    jeudi 10 mai 2012 - 20:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Starkiler

    Starkiler

    1518 Crédits

    Quelqu'un peut m'expliquer comment on fait pour survivre au feu du sabre laser et à la chute vertigineuse dans un conduit d'aération ?



    Quand on y pense c'est pas tout à fait moins crédible que Anakin/Vador qui se fait découper en 4 morceaux, puis qui survit après avoir été brûlé vivant. Même si lui était l'élu...etc

    Même si le retour de Maul a dû mal à passer pour moi aussi, Skarn a très bien résumé la chose:

    On est personnage de Star Wars tout simplement ^^

    samedi 12 mai 2012 - 14:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Invasion Yuuzhan Vong : Evacuation de Dubrillion et Bataille de Dantooine. --- Malheureusement pour la Nouvelle République, après la Bataille d’Helska IV, le Chef d’Etat Borsk Fey’Lya choisit d’ignorer ce mystérieux envahisseur qui sévissait dans la Bordure Extérieure, loin de Coruscant et des mondes clés du Gouvernement. Ce répit laissa aux Yuuzhan Vong le temps de se rassembler et d’attendre les renforts, encore dans le vide extragalactique… (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Ubbla Mollbro --- Ubbla Mollbro était une chanteuse présente dans le casino de Canto Bight (Personnages - Civils)
  • R-22 Spearhead --- Le R-22 Spearhead est un vaisseau expérimental conçu par Wallex Blissex et le Général Dodonna peu avant la bataille de Yavin, et les quelques exemplaires construits servirent de prototypes pour le A-wing. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Golan II --- La plate forme de défense orbitale Golan II construite par Golan Arms est uen plate forme de défense de relativement grande taille conçue pour défendre des sites d'importance stratégique moyenne contre les attaques de chasseurs et de vaisseaux capitaux moyens, son armement de 35 turbolasers, 10 lance missiles à concussion et huit projecteur de rayons tracteur, tous installés en tourelle en faisant un adversaire craint par la plupart des appareils. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • Transport Evakmar-KDY --- Le Transport Evakmar-KDY est le principal transport de troupes impérial... et un des lieux de difficile cohabitation entre les services de la Marine Impériale et ceux de l'Armée... (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide