Hasbro : Nouvelle photo du Faucon

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    40661 Crédits Modo

    Après les photos officielles de la nouvelle version du Faucon Millenium made in Hasbro, le site rebelscum vient de mettre la main sur la première photo en loose du bétain. On peut vite s'apercevoir qu'il sera plus grand et bien mieux proportionné que la précédente version du vaisseau. Plus grand mais plus cher aussi...les figurines de Han Solo et Chewbacca seront cependant fournies, un bon point pour Hasbro.


    mardi 29 avril 2008 - 19:01 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Exan

    Exan

    6640 Crédits

    oulala. Il est super vu de dessus.

    N'aurait il pas oublié de le finir en dessous ?

    mardi 29 avril 2008 - 23:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32448 Crédits

    Pas mal du tout! Et puis si y a les figurines avec... :amour:

    Qd au dessous à mon avis c est juste le socle pour le poser. La photo aurait du être prise de plus haut pour minimiser ce défaut...

    mercredi 30 avril 2008 - 08:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    sous cet angle, au moins on sait à quoi s'attendre^^

    il est vrai qu'il est réussi...mais trop imposant pour la place que j'ai!^^
    #fait genre le gars il est pas emballé par l'idée de l'avoir sur son étagère#

    mercredi 30 avril 2008 - 15:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar R2

    R2

    2288 Crédits

    On ne vas tout de même pas faire une fixation sur ce détail. Une fois posé il sera parfait.


    Mais la question, c'est plutôt combien il coûte ?

    vendredi 02 mai 2008 - 14:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Celchu Tycho --- Né 21 ans avant la bataille de Yavin, Tycho Celchu, d’un père directeur de Novacom et d’une mère bienveillante. Dès son plus jeune âge, Tycho était fasciné par la culture militaire. Lorsqu’il pu, il s’inscrivit a l’académie impériale où il commença à montrer ses talents de pilotes. (Personnages - Rebelles)
  • YT-1930 --- L'YT-1930 est un dérivé relativement récent de la séries des transports légers YT. (Vaisseaux - Transports)
  • Zebra Fighter --- Le Zebra Starfighter est un chasseur léger construit par Hyrotii Engineering pour les besoins de la Confédération de Qekoth. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • TYE-Wing --- Le TYE Wing, ou TIE-Y est un Ugly ( Affreux ), c'est-à-dire un chasseur de seconde main construit par des groupes de pirates corelliens à partir de morceaux d’appareils endommagés, en l’occurrence un cockpit de TIE suspendu entre les deux réacteurs d’un Y-wing. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • BlasTech A280 --- Le Fusil Blaster A280 a longtemps été utilisé par l'Empire, mais aussi par l'Alliance, comme arme pour les patrouilles d'exploration, notamment les patrouilles montées. (Armements & Technologies - Armes à distance)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide