Hasbro présente les nouvelles figurines Forces of Destiny

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar SWHD

    SWHD

    2373 Crédits

    Un mois après la sortie des jouets de Leïa, Jyn, Rey et autres personnages de la mini-série "Forces of Destiny", les relations publiques d'Hasbro viennent d'envoyer à la presse les photos des nouvelles figurines.

    Deux packs vont être mis en vente :

    • Rey et sa tenue sur Jakku accompagnée de Kylo Ren, vendus pour 60$
    • Une édition platine comprenant la Princesse Leïa et R2-D2, tiré d' "Un Nouvel Espoir" (vendue dans une boite sur le thème du Tantive IV). Le prix n'est pas encore disponible


    Que pensez-vous de ces nouvelles figurines ?

    samedi 30 septembre 2017 - 12:28 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Starwarsgirl

    Starwarsgirl

    1524 Crédits

    Ils ont fait une drôle de tête a Kylo... Leia est pas mal sinon

    dimanche 01 octobre 2017 - 20:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27545 Crédits

    Que c'est moche!!!

    Ca ne donne vraiment pas envie...

    lundi 02 octobre 2017 - 12:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4440 Crédits

    Je le dis depuis le début ^^

    mercredi 04 octobre 2017 - 20:53 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Black One --- Le Black One était le chasseur X-Wing T-70 de Poe Dameron (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Frégate d'Assaut --- La frégate d’assaut rebelle est un vaisseau lourd basé sur la structure de l’antique Dreadnought à laquelle nombre de modification ont été apportées par les ingénieurs de l’Alliance rebelle. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Fédération du Commerce --- La Fédération de Commerce était un ensemble de marchands et de transporteurs qui contrôlaient tous les moyens de transport à travers la galaxie. Dirigée par les Neimodiens avec à leur tête le Vice-roi Nute Gunray, elle avait acquis un tel pouvoir qu'elle siégeait au Sénat comme s'il s'agissait d'un monde à part entière. (Organisations - Commerciales)
  • BlastTech T6 "Thunderer" --- Parmi les blasters dits "extra-lourds" se trouvait le T6, un blaster lourd puissant, ne possédant aucun mode assommeur, et faisant plus de dégâts que les autres modèles de blaster. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Soldats de l'Armée Impériale --- Les Soldats de l'Armée Impériale représentent la majeure partie des forces de garnison basés sur des planète appartenant à l'Empire. (Organisations - Troupes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide