Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JulienT84

    JulienT84

    5360 Crédits

    C’est via le site io9 qu’HASBRO a révélé sa nouvelle vague de figurines Black Series 6″.

    Basée sur les personnages de la septième et ultime saison de la série "The Clone Wars", cette nouvelle vague est composée de quatre nouvelles figurines : Ahsoka Tano et ses deux sabres lasers, un Clone Trooper arborant la couleur orange de la 332e légion d’Ahsoka, le loyaliste Mandalorien bleu et gris, et le Super Commando Mandalorien.

    La nouvelle figurine d’Ahsoka diffère de celle réalisée précédemment pour "Star Wars : Rebels". Cette dernière s’éloigne de la technique photoréaliste propre aux nouvelles Black Séries afin de se rapprocher de l’aspect animé et respecter le design des personnages de la série "The Clone Wars".

    Disponible en précommande exclusivement auprès de Walmart pour le moment, cette nouvelle vague devrait être disponible au plus tard cet automne.




    vendredi 17 juillet 2020 - 09:41 Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVinc88

    DarkVinc88

    1638 Crédits

    J'aime beaucoup les figurines du Loyaliste et du Super Commando Mandalorien.

    mardi 21 juillet 2020 - 17:01 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Secteur Quelii --- Situé dans la Bordure Extérieure, au large de la Route Hydienne, le Secteur Quelii fut marqué par l'Histoire Galactique à plusieurs reprises... (Planètes & Lieux - Secteurs)
  • Rathtar --- Le Rathtar était une créature particulièrement recherchée. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Marquand, Major --- Originaire de Kessel, le Major Marquand était le pilote d’un AT-AT assigné au destroyer de classe Imperiale Devastator, mais il fut muté dans la garnison d’élite de la lune d’Endor afin de protéger le bouclier de la seconde Etoile Noire. (Personnages - Empire)
  • Screed, Amiral --- L’Amiral Screed fait partie, à l’instar de Tarkin, de ces impériaux de la première heure qui favorisèrent l’arrivée au pouvoir de Palpatine et constituèrent son premier Etat Major. (Personnages - Empire)
  • Poof Yarael --- Yarael Poof, natif de la planète Quermia, ce Quiermen était le plus grand (par la taille) des membres du conseil jedi avec ses 2m64. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide