[Hasbro] Rumeurs pour les figurines Vintage (page 1.04)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    la preuve que c'est une rumeur : il ne vont quand mm pas commercialiser jar-jar! ce serait...ridicule!
    ils l'ont déjà fait? ah...^^

    lundi 19 mai 2008 - 10:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DARK-VM

    DARK-VM

    1344 Crédits

    je vais peut-être poser une question bête mais comment fait on des vintages avec de l'Ue?
    Les figurines de l'Ue datant des années 80 c'est lesquelles? :pens:

    lundi 19 mai 2008 - 21:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits


    Le 2008-05-19 21:03, DARK-VM a écrit:
    je vais peut-être poser une question bête mais comment fait on des vintages avec de l'Ue?
    Les figurines de l'Ue datant des années 80 c'est lesquelles? :pens:


    Et bien, jusqu'à présent elles s'inspiraient des vintages, mais il semblerait que cette nouvelle vague marque un changement dans la série.
    Comme l'explique Rebelscum, aujourd'hui les articulations des figurines de base sont pratiquement aussi nombreuses que celles des ces figurines vintage. L'intérêt principal de cette série semble en conséquence un peu retomber (surtout que les figurines vintage sont plus chères que les autres) et il semble qu'Hasbro ait décidé de rebooster la série en y ajoutant à présent des personnages de l'UE et de la prélogie.

    lundi 19 mai 2008 - 22:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Et Jar Jar ? :amour:

    mardi 20 mai 2008 - 22:45 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Enfance d’Obi Wan Kenobi --- Enlevé à sa famille très jeune, Obi Wan arrive à la crèche du Temple Jedi 57 ans avant la Bataille de Yavin. Lui et tous les autres initié, sont là pour commencer leur apprentissage de la Force. Les années passant, Kenobi se lie d’amitié avec Bant Eerin, une Mon Calamari, Garen Muln, un jeune humain, et Reeft, un Dresselien à l’appétit démesurée. (Evénements & Histoires - Enfances)
  • Devastateurs de Mondes --- Super armes Impériales mises au point lors du retour du clone de l'Empereur, dont le concept est celui de "mangeurs de planètes" (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Blarth --- Le blarth possède un gros corps. Ce prédateur aquatique était indigène à la planète Naboo. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Sirrus --- Maître Sirrus, comme beaucoup de Ropagu, était un penseur et un érudit. Lorsque la Guerre des Clones éclata, Sirrus accepta le rang de Général au sein de la Grande Armée de la République tout comme sa padawan, Aubrie Wyn. (Personnages - Jedi)
  • Bagwa Hermione --- Le travail de serveuse chez Dexter était un métier dégradant, pas pour Hermione Bagwa. (Personnages - Civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide