Hasbro: The Vintage Collection vague 11 en vente aux USA

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar matounou

    matounou

    629 Crédits

    Les figurines de Hasbro : the Vintage Collection débarquent sur les rayons des magasins US sur le thème du Mandalorian trois personnages disponibles pour le moment : le Mandalorien, Cara Dune et un Stormtrooper Remnant (Vestige en français). Pas encore de "The Child" (Bébé Yoda) probablement pour les mêmes raisons exposées par le directeur artistique de Funko, Disney ne l'a pas dévoilé afin que les fabricants de jouets ne gâchent pas l'effet de surprise comme ils ont pu le faire par le passé.


    Allez-vous les ajouter à votre collection ?

    mardi 11 février 2020 - 10:47 Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVinc88

    DarkVinc88

    2734 Crédits

    J'aime bien ces figurines vintage. Si elles sont commercialisées en France, je pense les ajouter à ma collection.  

    mercredi 12 février 2020 - 21:38 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Mains de l'Empereur --- Après que le chancelier Palpatine ait acquis son titre d'Empereur, il n'eut plus grand souhait que d'étendre son Empire à l'infini. Pour se faire, il disposait de son armée et de ses supers Destroyers. (Organisations - Troupes)
  • D4-R4B --- D4-R4B (Arforb) était un droïde astromécano lors du règne de l'Empire Galactique. (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
  • Gweld --- Le gweld était indigène à la planète Sedri. Ce grand amphibien avait de longs membres musclés et une grande bouche. Les os de ses mâchoires étaient employés souvent par le Sedrians pour réaliser des lances. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Odle Hermi --- Cet imposant alien était l’armurier personnel de Jabba le Hutt. (Personnages - Mercenaires)
  • Scarif --- Scarif était une planète située dans la bordure exterieure (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide