[Hasbro] Toutes les figurines de 2007

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    40661 Crédits Modo

    Le site rebelscum vient de mettre la main sur le catalogue français 2007 de Hasbro en ce qui concerne les figurines prévues pour cette année. Comme quoi c'est grâce à nous que les fans du monde entiers savent ce qui les attendent! On remarquera que l'UE sera assez présent via des figurines tirées de KOTOR et de Clonewars.

    Cliquez ici pour voir cette longue liste!

    mardi 23 janvier 2007 - 20:12 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Revan83

    Dark_Revan83

    7344 Crédits

    Elle bien courte et peu intéressante la partie "Unleashed"... :ple:

    mardi 23 janvier 2007 - 20:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    une petite question les figurines clonewars ce sont tirés du DA parcre que dans cette série il me manque 5 persos. le clone EP3, cody, grievous 1 et 2, anakin 2 et 3, le clone EP2 de couleur bleu si c'est ca je serais reconnaissant. pour les unleashed je prendrais peut etre les trois si c'est le shadow trooper il est comme ca (lien supprimé car non accessible)

    mardi 23 janvier 2007 - 21:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Pour moi, pas mal de bons trucs (perso de la cantina, du palais de jabba, de Kotor), mais j'aimerais bien en savoir plus sur les 10packs :

    Cinema Scenes: pack of 10 figures
    __ Death Star Escape
    __ Bounty Hunter
    __ Geonosis Arena
    __ Jedi Vs. Sith

    Cantina scene: two 10-packs available
    __ Cantina Band
    __ Cantina Encounter

    Est-ce des packs comme celui des chasseurs de primes sur L'Executor, ou plus récemment celles des Officiers impériaux en réunion sur l'Etoile Noire ?

    mardi 23 janvier 2007 - 22:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38906 Crédits Modo


    Le 2007-01-23 20:34, Dark_Revan83 a écrit:
    Elle bien courte et peu intéressante la partie "Unleashed"... :ple:



    Vi, on a déjà fait une actu là dessus : 2 repacks et 1 repaint.

    mardi 23 janvier 2007 - 23:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkobiwan

    darkobiwan

    3808 Crédits

    Oh Zut de chez Zut, il n'y a pas Obi-Wan Kenobi dans la Wave 3 !!! :non: :non:

    mercredi 24 janvier 2007 - 12:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darklachten

    darklachten

    1675 Crédits

    Toutes ces figurines vont faire un carton et elles vont être génial, on ne voit pas beaucoup d'images mais ces nouveautés me font plaisir. Sauf quelques unes.

    mercredi 24 janvier 2007 - 17:16 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Croiseur MC-40a --- Le MC-40a est un croiseur léger Mon Calamari d'assez grande taille puisqu'il mesure 505 mètres de long, propulsé par trois turbines conçu sur la base d'un vaisseau de transport de luxe d'ancienne génération Mon Calamari. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • TIE/gs Ground Support --- Le TIE/gs, ou Ground Support Fighter, aussi appelé TIE Extended Fighter en raison de son « extension » postérieure est une version améliorée du TIE/Ln. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Hot Rod Airspeeder --- Durant l’Ancienne République, la majorité des citoyens de Coruscant ne possédaient pas de moyen de transport personnel. En effet les taxes sur les véhicules étaient particulièrement excessives, et il n’existait pas de place pour les garer n’importe où. (Droïdes & Transports - Véhicules civils)
  • Invasion Yuuzhan Vong : Vengeance de Shedao Shai et destruction d’Ithor. --- Malgré les déboires de la Bataille de Dantooïne, les dirigeants de la République ne furent pas plus enclin à réagir promptement à la menace. Leur négligence conduira à la destruction d’un des plus beaux mondes de la galaxie : Ithor. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • R2-BHD --- R2-BHD était un droïde astromécano appartenant à l'Alliance Rebelle (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide