[Hasbro] Un nouveau clone de plus

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits

    Et oui, encore un!

    Cette fois encore découvert par JediDefender.com, ce clone, bien qu'il ressemble vaguement à un capitaine, n'en est pas un. Il s'agit en fait d'un clone responsable de la sécurité du Sénat. Ce soldat est donc le précurseur du shocktrooper et est commandé par le commandant Thire, comme indiqué à l'arrière du blister.

    La figurine devrait être mise en vente dans la boutique du site officiel pendant la durée du futur Comic Con. Pour en voir les images, rendez-vous ici .

    mercredi 25 juin 2008 - 19:38 Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Ce qui est bien c est qu avec les Clones, par definition, on peut en faire plein !

    jeudi 26 juin 2008 - 00:39 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Byss --- Planète privée de l’Empereur située le plus au centre de la galaxie, Byss est probablement la planète la plus sinistre et la plus imprégnée par le coté obscur de la galaxie… (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Croiseur classe Sacheen --- Le Croiseur Léger (ou croiseur d'escorte) classe Sacheen fut le premier des vaisseaux des "nouvelles classes" à être conçu pour l'usage de la nouvelle république, et le plus petit destiné à des opérations "en solitaire" comme des patrouilles de secteur, bien qu'il fusse souvent assigné au soutien de plus grosses flottes. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Base Starkiller --- La base secrète Starkiller était la super arme du Premier Ordre (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Plate Forme de défense Bavos-II --- Si la plate forme de défense Bavos-I était une défense extraordinaire, on ne peut craindre de dire que la station de seconde génération qui en est issu, la Bavos-II est l'arme de défense orbitale ultime. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • Cass Officier --- Dévoué au nouveau régime impérial, l'officier supérieur Cass faisait partie du cercle privé du Grand Moff Tarkin à bord de l'Etoile Noire. Ainsi il participa à nombreuses réunions entre ce dernier et ses sbires, l'une d'elle faillit même tourner au drame quand l'Amiral Motti osa défier Darth Vader... (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide