[Hasbro] Votre figurine préférée rééditée!

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

darkolive

22612 Crédits

Les site Hasbro et rebelscum s'associent aujourd'hui pour vous proposer de voter pour votre figurine 3"3/4 préférée, dans le but de sortir en 2007 une vague spéciale de "repacks" de vos figurines que vous voudriez revoir! Cela inclue toutes les figurines de toutes les vagues sorties de 1995 à 2006.

Rebelscum va fonctioner par période, en ce moment, vous pouvez voter pour les figurines POTF2, toutes catégories confondues.

Bacara

6439 Crédits

Juste une petite précision, il faut être membre de Rebelscum pour voter. L'inscription est sans doute gratuite mais bon, il faut passer par là si vous souhaiter voter.

samedi 07 octobre 2006 - 10:38 Modification Admin Réaction Permalien

DarthWagner

7485 Crédits

Hasbro serait pas encore entrain de nous faire cautionner la réutilisation de ses moules, par hasard? Moi je dis ça comme ça.
    Par contre, même s'il ne viendrait à l'idée d'aucun fan de voter pour la Leia "monkeyface", je ne pense pas qu'on puisse la classer dans les vintage, vu qu'elle est issue de la vague Hasbro 95. Les figus Vintage, c'est les figus Kenner :cli:

samedi 07 octobre 2006 - 18:56 Modification Admin Réaction Permalien

darkolive

22612 Crédits

DW: Oui je sais bien que "monkey face" n'est pas une vintage, je me suis mal exprimé^^ Ce que je voulais dire c'est qu'il aurait été original de pouvoir refaire des vintages, mais que ce n'est pas possible, mais en attendant, si on veut voir une figurine laide rééditée, on peut toujours voter pour cette Leia! Bon après je le conseil pas du tout évidement^^

D'ailleurs, l'année prochaine, les vintages deviendront des "trintage" non?
    Et celles de 95 sont déjà des "tenages" non?

Ce message a été modifié par: darkolive le 08-10-2006 19:56

dimanche 08 octobre 2006 - 19:56 Modification Admin Réaction Permalien

babo

11816 Crédits

Les figurines rééditées ça veut bien dire qu'ils reprendront le même moule ?
    Ou ça veut simplement dire qu'ils vont nous améliorer un figurine ancienne ?

lundi 09 octobre 2006 - 18:43 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• BlasTech A280 --- Le Fusil Blaster A280 a longtemps été utilisé par l'Empire, mais aussi par l'Alliance, comme arme pour les patrouilles d'exploration, notamment les patrouilles montées. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Muse Grondorn --- Technicien sur la Base de Yavin IV, Grondorn Muse avait une longue histoire derrière lui. (Personnages - Rebelles)
  • Temm Miat --- Miat Temm est une jeune femme qui servit pour l’Empire. (Personnages - Empire)
  • Ralter Dack --- Dack Ralter fut l’un des plus jeunes pilotes de l’Alliance Rebelle. Comme beaucoup d’autre il mourut trop tôt au combat. (Personnages - Rebelles)
  • Na Noirah --- La Padawan Noirah Na était sur Toola menant un assaut avec les maîtres Simms et Huddora contre les principaux générateurs de droïdes séparatistes lorsque l’Ordre 66 fut donné. Maître Simms fut tué rapidement, mais Hudorra et Na s’échappèrent grâce à un STAP volé et se mirent en route vers la Station Ithaqua. Les deux Jedi était extrêmement prudent, car ils savaient que les forces de la République les traquaient. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide