[Hasbro]Variations dans les blisters!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darkolive

    darkolive

    22612 Crédits

    *Le site rebelscum vient de nous montrer les 3 différentes versions sorties de la récente figurine "C-3PO" issue de la gamme "Greatest battles collection".


    Ce C-3PO est sorti en version normale, avec le socle typique de vaisseau, puis le socle de Mustafar, et enfin un socle très intéressant et unique: celui du Tantive IV!!
    Très ressemblant, on aurait aimé le voir avant (pour Bail Organa ou le Capitaine Antilles).

    Vous pouvez voir la comparaison
    en cliquant ici

    Ou encore voir la figurine au nouveau socle
    en cliquant là

    Cette variation de peinture est extrèmement rare, si vous voyez cette version, achetez-la!!

    *Faites également attention au "jedi starfighter de Kit Fisto", ce dernier comporte une erreur sur toutes les boîtes: il est écrit "jedi starfigher",il manque donc un T. Comment une firme comme Hasbro a-t-elle bien pu ne pas s'en apercevoir?
    Toujours est-il que personne ne sait actuellement si ces boîtes vont être corrigées, si c'est le cas, cette boîte avec erreur prendra rapidement de la valeur.

    Vous pouvez voir la photo
    ici

    Vous savez ce qu'il vous reste à faire!

    jeudi 05 octobre 2006 - 11:59 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ragnos

    Ragnos

    3126 Crédits

    Pardonnez-moi mais je ne voit vraiment pas l intéret de payer un prix fou une figurine qui existe déjà (au moins 3 blisters pour une figurine aussi inutile) parce que son blister comporte quelques éléments de différents!
    Hasbro il faudrait arreter de nous prendre pour des imbéciles et commencer a innover

    samedi 07 octobre 2006 - 19:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Je rejoins ton point de vue, surtout que pour moi les variantes vraiment marquantes sont plus celles "involontaires" comme le Snaggletooth Bleu de Kenner, par exemple.
    Après, chacun est libre de collectionner les 25 variantes de clonetroopers, mais ce qui est dommage, c'est qu'à la place il pourrait sortir des persos inédits ... comme ceux de la Cantina, ou du Palais de Jabba ... bon, je sais, je prêche encore pour ma paroisse, désolé :cli:

    samedi 07 octobre 2006 - 20:16 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Rebel Speeder Bike --- Le Rebel Speeder Bike est un véhicule sprinteur utilisé par l'Alliance Rebelle pendant la « Guerre » contre l’Empire (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (speeder))
  • One Rookie --- Avec parfois des petits airs de Luke Skywalker, Rookie One était l’un des meilleurs pilotes de la Rébellion. (Personnages - Rebelles)
  • Da Soocha --- Planète de la Bordure Exterieure, qui servit d'asile au peuple Mon Calamari. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Orchidée Nebula --- Cette plante grimpante poussait sur Yavin 4. Elle possédait des fleurs magnifiques qui poussaient le long des branches fines et solides de ce végétal. Tressées, ces branches formaient une corde d’une solidité remarquable. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Fay --- Fay était une femme d’une beauté exceptionnelle, elle était blonde, ses oreilles était pointues, elle était doté d’un visage aux traits fins et à la peau d’une légère pâleur. Elle mesurait 1m76, elle avait une silhouette gracieuse et une démarche assurée. Son espèce n’est malheureusement pas connue, mais il s’agit tout de même d’une humanoïde. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide