Hors Série Lucasfilm ROTS

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    Le hors série de lucasfilm magazine est enfin sortie ce matin et ce que l'on peu voir, c'est que même en suivant les spoilers régulierement, le lucasmag réussi a nous dégoter des dizaines de photos inédites révélant d' énormes scènes!


    Donc voilà, pour 6 euros, apprennez tout sur Revenge of the Sith avec en cadeau deux posters: celui des figurines Hasbro et celui de la convention officielle en Mai.



    Parmis les photos inédites, une bien bizard avec un clone trooper chevauchant une limace tout droit sortie de Monstres et Compagnie de Pixar! Etrange...

    mardi 19 avril 2005 - 14:23 Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    point de vu photos aussi des etranges scènes enfin je vous laisse lire cet magnifique ouvrage

    mardi 19 avril 2005 - 14:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darkarnaud

    Darkarnaud

    1966 Crédits

    il est sortit que cher les abonner ou dans les libréri ??
    ------------------------------------
    d'un sith de tatooin :gr: :sidi: :gr:

    mardi 19 avril 2005 - 14:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    que dans les librairies kiosques....

    mardi 19 avril 2005 - 15:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Hilton60

    Hilton60

    1552 Crédits

    oui, je me le suis procuré mais j'ose pas le lire, apres j'aurais plus aucunes surpises le 17 mai au soir donc j'attend ! je le ragarde juste un peu ! lol :strom:

    mardi 19 avril 2005 - 15:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Non, les abonnés ne le reçoivent pas car c'est un hors-série, donc il faut l'acheter en librairie.
    Le problème d'un mag, c'est qu'on est obligé de l'acheter tout de suite, sinon il ne sera plus trouvable. Or, quand on ne veut pas connaître les spoilers, il est facile de se dire "j'achèterai la BD, le roman, le art of, etc... le 19 mai", mais pour le mag... pas moyen, il faut l'acheter aujourd'hui.
    J'espère qu'il est sous blister, sinon je ne vais pas pouvoir résister à l'envie de l'ouvrir. Il faut que je me trouve une personne de confiance à qui le confier jusqu'au 19...

    mardi 19 avril 2005 - 15:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    j'l'ai acheter ce matin c'est excellent, surtout les photos de la fin du film, inoubliable. :sidi:

    mardi 19 avril 2005 - 15:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar misterdarkbc

    misterdarkbc

    2365 Crédits

    il raconte tte listoire dedans ?? moi si je veux pas ttsavoir je peux o moin le prendre pour la presentation des personnege??
    MERCI DE REPONDRE :help:

    mardi 19 avril 2005 - 15:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    moi je l'ai achete ce matin, et la je l'ai enferme dans une boite, afin de ne pas etre tente de le lire avant d'avoir vu le film, car j'ai decide de ne plus lire les spoilers, pour ne pas en savoir trop!

    mardi 19 avril 2005 - 18:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkmadneus

    darkmadneus

    1236 Crédits

    Il est trop bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Les photos sont super mais je n'ai su résister à la tentation..................

    misterdarkbc:Oui il y a l'histoire(triste elle est!! :ple: :ple: ) et la présentation des persos

    mardi 19 avril 2005 - 21:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Nute_Gunray

    Nute_Gunray

    626 Crédits

    Est-ce qu'il est disponnible en Suisse?

    mardi 19 avril 2005 - 21:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre_m1ck

    maitre_m1ck

    11193 Crédits

    Je l'ai acheté cet après-midi, et il est superbe !! Un achat incontournable pour tous les fans. Pour les anti-spoilers, ça va etre dur de pas mettre le nez dedans car, comme pour TPM et AOTC, tout le scénario est dedans.
    Sinon, beaucoup de photos inédites, d'interviews d'acteurs et de membres de Luscasfilm.
    Mention spéciale pour le poster de figs hasbro de ROTS :amour:
    -------------------------------------
    " La route est dégagée , p'tit gars, fait moi péter cette mouette et on rentre !!! "

    [Ce message a été modifié par: maitre_m1ck le 19-04-2005 21:36]

    mardi 19 avril 2005 - 21:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SidiousPalpatin

    SidiousPalpatin

    2377 Crédits

    Génial j'ai pratiquement terminé de le lire. :craneur: Les photos sont superbe
    -------------------------------------
    Yoda: Trop de colère en lui

    [Ce message a été modifié par: SidiousPalpatin le 19-04-2005 21:45]

    mardi 19 avril 2005 - 21:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Lord_Vader

    Lord_Vader

    635 Crédits

    aaaaahhhh, j'étais tiraillé et puis j'ai craqué, je l'ai acheté à contre coeur, je savais tout avant de voir l'épisode II et la je crois que ca va faire pareil pour ROTS pourtant je résiste........

    mardi 19 avril 2005 - 23:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar misterdarkbc

    misterdarkbc

    2365 Crédits

    AH !! Moi je l'ai acheté hier pour l'instant j'ai seulement pri le poster en l'achetant je comptai le lire en entier mais la raison mais revenu:: ca fait 3 ans que jattend en essayant de rien savor et jalé tt gaché un mois avant la sortie donc je lé doné a mon PAPA ki la rangé pr ke je ne le trouve pa sinon le poster de la convention est pas super mais celui des figurine est GENIAL :amour:

    mercredi 20 avril 2005 - 08:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Darkarnaud

    Darkarnaud

    1966 Crédits

    moi iére je n'est pas plus aller cher mon marchan de journeau mes ji vais ce matin espéron qu'il en reste ou moin 1
    --------------------------------
    d'un sith de tatooin :gr: :sidi: :gr:

    mercredi 20 avril 2005 - 10:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    J'lai acheté, mis sous clé...
    Mais c'est pas tout, y aussi le HS de Studio qui est sorti special SW (sous clé avec le LM) et aussi un autre mag de posters (je sais plus comment ça s'appelle), qui a rejoint les autres.

    mercredi 20 avril 2005 - 11:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padme.potter

    padme.potter

    1686 Crédits


    Le 2005-04-20 11:10, hypertonyk a écrit:
    J'lai acheté, mis sous clé...
    Mais c'est pas tout, y aussi le HS de Studio qui est sorti special SW (sous clé avec le LM) et aussi un autre mag de posters (je sais plus comment ça s'appelle), qui a rejoint les autres.



    Moi je proteste contre un turc trop naze : en provinece le HS n es meme aps enocre sortie !!!!! ils sont grave ! sou pretexte que c sortie national a paris . on a l impresion de vivre sur la bordure exterieur .
    hereusement je me suis ratrap^é un peu sur le fameux hors serie de Studio ! du joli boulot . pas trees ettofer mais des articles clairs et bien ecrit sur l histoire de la plus grande saga cinematographique du 20eme siecle .
    en plus on a droti a 3 posters doubles face avec les posters originaux des 6 films !!!! les affiches sont nikel . le seul turc marrant mais raté c est le bracelet collector . j aimerai avoir l avis des autres qui l on acheter : qu en pesnez vous de ce ...bracelet (??) ca fait tres collier pour chihuahua plutot . mais le pire c qu on sy atache !!! meme si il es trop moche je l'ai pas kiter depuis hier !!!!! faut que je le range , il es vraiment trop moche .

    mercredi 20 avril 2005 - 11:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Ben, moi je suis à Nantes, donc en province, et je l'ai acheté. En plus, les mags sortent partout en même temps normalement, peut-être que ton libraire n'en avait plus.
    Pour le bracelet de studio, il est encore dans le blister (j'ouvrirai le blister le 19 mai), mais c'est vrai qu'on dirait un caoutchouc pour fermer les bocaux...

    mercredi 20 avril 2005 - 12:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkappolis

    darkappolis

    309 Crédits

    dacord mais les abonés le recevront? :pens:

    mercredi 20 avril 2005 - 13:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Nute_Gunray

    Nute_Gunray

    626 Crédits

    Non les abonnée ne le recoivent pas c un hors série. :ple:

    mercredi 20 avril 2005 - 14:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Luke14

    Luke14

    776 Crédits

    Super magazine!!! :D Les photos sont sublimes.

    mercredi 20 avril 2005 - 15:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar misterdarkbc

    misterdarkbc

    2365 Crédits

    moi je lé pa u sous blister donc jé pa pu menpecher de louvrir une minute heureusement je suis tombé sur la page de presentation d'obi-wan donc pa de spoiler pour moi mais c'est dur tres dur.......

    mercredi 20 avril 2005 - 16:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ragnos

    Ragnos

    3126 Crédits

    hum de quoi nous en apprendre plus sur rots!
    interessant pour 6 euros!! :pol:

    mercredi 20 avril 2005 - 19:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Hugor

    Dark_Hugor

    2951 Crédits

    ba moi j'ai acheté le HS studio, y a presque pas de spoilers, ils parle de la saga en general, et puis surtout il ya plin de poster!!!! le lucas je ne l'achete pas pour pas etre tenté....

    mercredi 20 avril 2005 - 19:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Screed, Amiral --- L’Amiral Screed fait partie, à l’instar de Tarkin, de ces impériaux de la première heure qui favorisèrent l’arrivée au pouvoir de Palpatine et constituèrent son premier Etat Major. (Personnages - Empire)
  • Imperial Monitor --- L'Imperial Monitor est un vaisseau de taille moyenne (215 mètres de long) conçu par Kuat Drive Yards dans les premiers jours de l'Empire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Tamizander Rey --- Natif d’ Esseles, Rey Tamizander faisait partie du personnel rebelle de la Base Echo sur Hoth. (Personnages - Rebelles)
  • Gulper --- C'était une créature indigène aux marais et aux bayous de Nim Drovis. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • D4-R4B --- D4-R4B (Arforb) était un droïde astromécano lors du règne de l'Empire Galactique. (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide