Hot Toys présente ses Stormtroopers version Rogue One (page 1.04)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Arthus

    Arthus

    656 Crédits

    Mmmh ils sont très beaux mais asser cher quand même, j’hésiterai avec les shoretroopers ...

    vendredi 14 octobre 2016 - 18:41 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Y-TIE --- Ce pitoyable chasseur est un "Ugly" ou "Affreux", c'est à dire un chasseur customisé corellien construit à partir d'un module de Y-Wing et de deux panneaux solaires et des systêmes de propulsion récupérés sur des épaves de chasseur TIE. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Vor --- Les Vors sont originaires de la planète Vortex, située dans la Bordure Médiane, dans le système des Dix Tempêtes. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Mod Not Rab --- Ce Sénateur de l' Ancienne République fut connu pour être discret, gardant ses opinions et ses motivations. Rab était un grand alien avec des cornes. (Personnages - Ancienne République)
  • Byblos --- Byblos est une planète très urbanisée dirigée par un gouverneur Impérial possédant une population extrêmement importante située dans la zone des Colonies. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Crapaud Épineux --- Cet amphibien étrange était indigène aux oasis de désert de la planète Tatooine. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide