ILM dévoile une nouvelle vidéo making of pour The Mandalorian Saison 2

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JulienT84

    JulienT84

    6327 Crédits

    Lors de la cérémonie des Emmy Awards la semaine dernière, Industrial Light & Magic (ILM pour les intimes), la célèbre compagnie d'effet spéciaux créée par George Lucas, a été récompensée dans la catégorie meilleurs effets visuels pour la deuxième année consécutive.

    Pour fêter l'événement, l'équipe vient de publier aujourd'hui une nouvelle vidéo qui lève le voile sur les coulisses des effets visuels de la saison 2 de "The Mandalorian".

    Dans cette vidéo, qui se concentre, entre autres, sur la séquence du dragon krayt, le superviseur des effets visuels Richard Bluff décrit l'utilisation des technologies et les calculs complexes utilisés pour donner vie à l'univers de la série. 

    La vidéo se penche également sur la course-poursuite de la fin du chapitre 12 : "Le siège" et à ses sept minutes incroyables mettant en vedette TIE fighters et speeder bikes entièrement générés en CGI.


    Si la vidéo ci-dessus ne fonctionne pas, vous pouvez la visionner en cliquant ici.


    jeudi 23 septembre 2021 - 21:00 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Draay Lucien --- Puissant Maître Jedi d’allure austère, Lucien Draay fut le tuteur de Zayne Carrick sous l’Ancienne République. Il voua toute son existence à empêcher le retour des Sith mais joua malgré lui un rôle important dans leur recrudescence. (Personnages - Jedi)
  • Acklay --- L’Acklay est une espèce de prédateur originaire de Vendaxa. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Ordre Jedi --- Les premiers Jedi apparurent il y a 25 000 ans. Certains pensent d'ailleurs que l'Ordre fut fondé sur Ossus qui devint par la suite un centre culturel de première importance. Ils finirent par comprendre comment utiliser la Force. Leur histoire est conservée, comme celle des Sith d'ailleurs, dans des Holocrons, des dispositifs que seule une personne sensible à la Force peut activer. Malheureusement, certains Jedi ne virent dans la Force qu'un moyen de dominer les autres. Une série de principes moraux fut établie en réaction à leurs actions, ces règles furent baptisées Code Jedi et ont à peine changé depuis cette époque. (Organisations - Idéologiques)
  • Implacable --- Destroyer de classe Imperial I de l'amiral Tigrit (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Erich S Datoo --- Le Colonel Datoo était un homme, officier du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide