ILM dévoile une nouvelle vidéo making of pour The Mandalorian Saison 2

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JulienT84

    JulienT84

    7187 Crédits

    Lors de la cérémonie des Emmy Awards la semaine dernière, Industrial Light & Magic (ILM pour les intimes), la célèbre compagnie d'effet spéciaux créée par George Lucas, a été récompensée dans la catégorie meilleurs effets visuels pour la deuxième année consécutive.

    Pour fêter l'événement, l'équipe vient de publier aujourd'hui une nouvelle vidéo qui lève le voile sur les coulisses des effets visuels de la saison 2 de "The Mandalorian".

    Dans cette vidéo, qui se concentre, entre autres, sur la séquence du dragon krayt, le superviseur des effets visuels Richard Bluff décrit l'utilisation des technologies et les calculs complexes utilisés pour donner vie à l'univers de la série. 

    La vidéo se penche également sur la course-poursuite de la fin du chapitre 12 : "Le siège" et à ses sept minutes incroyables mettant en vedette TIE fighters et speeder bikes entièrement générés en CGI.


    Si la vidéo ci-dessus ne fonctionne pas, vous pouvez la visionner en cliquant ici.


    jeudi 23 septembre 2021 - 21:00 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Sun Crusher --- Le Sun Crusher (broyeur de Soleil en VF) est un des prototypes de super-armes sorties des installations Maw. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Chiba DR-10 --- Le Chiba DR-10 était un droide de protocole sphérique flottant dans l’air. Il était utilisé majoritairement par les diplomates impériaux et les officiers qui s’aventuraient dans des territoires hostiles. Le Chiba, parfois surnommé comme le « Chiba Drio », devait s’occuper principalement des tâches de traductions et de négociations. Il pouvait également conseiller son maître pour ce qui concernait les lois Impériales. (Droïdes & Transports - Droïdes de protocole)
  • Vallée des Seigneurs Sombres --- Pendant des millénaires, Korriban fut un vaste cimetière où furent aménagées plusieurs « vallées des Seigneurs Sombres ». (Planètes & Lieux - Villes)
  • Qi'ra --- Qi'ra était une jeune femme, amie d'Han Solo et membre de l'Aube Écarlate (Personnages - Aube Ecarlate)
  • TIE/Def Defender --- Le Defender TIE est assurément le meilleur chasseur en service connu à ce jour, se révélant même supérieur aux chasseurs E-wings de la Nouvelle République, et fait preuve d’une maniabilité, d’une vitesse et d’un armement sans égal pour un chasseur de cette taille, et contrairement aux autres types de TIE, il est équipé de systèmes de traques, d’un hyperdrive, et de deux boucliers deflecteurs qui lui permettent de résister à nombre d’assauts. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide