Image des garde du corps de Grievous

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    Des nouvelles capture d'ecran du jeu Republic Commando nous en devoile un peu plus sur les gardes du corps du fameux Général Grievous.

    On les voit maltraitant un Wookie, mettre à terre un Clonetrooper, et se faire electrocuter par les Clones (arme déjà vu dans Clone Wars).





    Pour la première fois, les gardes sont presentés sans cape, et veuillez relever leurs armes: ces batons sont censés resister aux sabres laser.....ça promet!

    Merci a Djé pour les photos.

    vendredi 11 juin 2004 - 19:30 Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    Au vu de ces quelques images le jeu promet de nous plonger dans une intrigue passionnante, du moins je l'espère. D'autant plus que les graphismes sont magnifiques. Sinon pour en revenir au gardes du général Grievous, et bien en effet ça fait plaisir de les voir sans leur cape. Cela nous permet d'admirer leur armure. Cependant je ne savais pas que ces batons resistaient aux sabres laser. Donc s'ils en ont dans le film en effet ça promet. Sinon, j'ai l'impression que dans les gardes vont être des ennemi assez redoutables, à suivre donc. Merci pour cette information et les images qui vont avec.

    vendredi 11 juin 2004 - 19:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    et oui c'est officiel les gardes du corps de grievy auront des baton de cette taille ki resisterons au lame de sabre....apres je sais pas si ce sont les batons que l'on voit maintenant....

    j'ai hate d'avoir des attakus d'eux et de leur maitre!!! ca va le faire!

    vendredi 11 juin 2004 - 19:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    Je ne savais pas non plus que attakus avait commencer à créer les figurines du général Grievous et de ses gardes du corps. Mais comme tu dis une chose est sur, ça va être magnifique : 1 Grievous et 2 gardes respectivement à sa gauche et à sa droite, et ma fois, ça fera comme le palpatine et deux gardes royals.

    Sinon pour les batons je pense que se sont les mêmes qui seront dans le film. Enfin ce n'est qu'une pure théorie, car il se peut que se ne soit pas le cas, mais je vois pas pourquoi ils auraient des armes différentes dans le film et dans les jeux vidéo.

    vendredi 11 juin 2004 - 19:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    bon ben c super ca ! mdrrr
    ces gardes du corps ont l'air de plus en plus géniaux ! c'est peut etre eux qui tueront ki adi et plo koon ... ou grievious lui meme .. :refl:

    vendredi 11 juin 2004 - 20:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    C clair qu'ils vont être supers. Peut-être aussi charismatiques que les gardes de Palpy. Vivement que l'on les voit dans le film...

    vendredi 11 juin 2004 - 20:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nym

    nym

    4227 Crédits

    Ces images sont vraiment tops ! J'ai hâte de voir ces gardes du corps dans Episode III !

    [Ce message a été modifié par: nym le 12-06-2004 02:38]

    samedi 12 juin 2004 - 02:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Hidogard

    Hidogard

    3310 Crédits

    De tres belles photos et c'est sur que sa promet de tel armes face a des sabres laser mais sa doit aussi causé de tres gros degat.Enfin on vera tout sa dans l'episode III. :jf:

    samedi 12 juin 2004 - 07:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    Ca donne envie de voir l' épisode 3.

    samedi 12 juin 2004 - 17:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar flopoggle

    flopoggle

    1356 Crédits

    + on s'approche d'episode 3 et + ça parait loin tellement ca donne envie !!! :jf:

    dimanche 13 juin 2004 - 14:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    petite rectification: quand ej parlais d'attakus il n'y a rien d'officiel la dedans!

    mais il est certain qu'un grievous soit produit....

    apres pour ses gardes faut voir mais ca ferai super:

    palpy et ses gardes imperiaux
    vador et ses storm
    jango et ses clones
    et grievous et ses gardes
    a quand dooku et ses droids?!!!

    dimanche 13 juin 2004 - 22:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar qui-gon931

    qui-gon931

    639 Crédits

    En voyant ces images on ne peu que attendre l'episode 3 avec aprehension.

    dimanche 20 juin 2004 - 16:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    ben dooku et ses géonosiens
    dark maul et ses 2 lames ! mdrr ou ses deux parties de corps ! ou ses cornes ! ou ses neimodiens !

    dimanche 20 juin 2004 - 16:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Macewindo

    Macewindo

    494 Crédits

    j'ai hate d'acheter les figurines du général et ses gardes.Pour le film il parrait que le général Grivious sera plus puissant que Dokou. :sab:

    lundi 04 octobre 2004 - 20:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    tou ce qu'on sait sur grievous par rapport aux autres personnages, c'est qu'il est plus fort, plus inteligent, plus rusé, et plus méchant que dark vador.....

    comme ca, c'est fait!

    lundi 04 octobre 2004 - 20:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Purella --- Les araignées Purellas sont natives de Yavin 8, la huitième lune orbitant autour de la géante gazeuse Yavin. Cette lune est aussi est aussi la demeure des Mélodies, une espèce d’amphibie humanoïde, qui étaient occasionnellement victimes des techniques de chasses des purellas (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Shann Childsen --- Il servit sur la 1ère Etoile Noire. Il était connu comme une brute par ses camarades, et il finit par être rétrogradé. (Personnages - Empire)
  • Laren Joma --- Laren Joma était une humaine, pilote de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Bo-toad --- C’est une espèce amphibie exceptionnellement lente. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Verrack, Capitaine --- Le capitaine Verrack est un officier Mon Calamari solicité par l'amiral Ackbar sur le Home One. Il assiste avec ce dernier au briefing de Mon Mothma dévoilant l'ultime attaque des Rebelles contre l'Empire. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide