Infos sur l'UE et le début du film ... (page 1.04)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Kardass

    Kardass

    27545 Crédits

    Le personnage de l’UE dans l'Episode III n’est pas Durge ou Asajj Ventress.
    Mais c'est qui alors? Thrawn? :) :) :)

    Le Chancelier Suprême Palpatine a été capturé par les Séparatistes.
    Ola, ça sent les magouilles de Sirdious... A mon avis, Palpatine s'est mis d'accord avec Dooku. Si ça tombe, c'est pour s'attirer la sympathie de la populas pour s'auto proclamer Empereur! Mais bon, il faut pas s'empaler on est pas sûr de la fiabilité de cet espion... 8-)

    samedi 06 septembre 2003 - 14:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    40962 Crédits Modo

    :pk: Moi perso je crois pas a ce spoiler et trhawn ne sera pas dans le fil c'est desormais officiel! Ona totu de suite dementi la presence de thrawn et de xizor par la meme occasion mais a aucun moment celle de durge ou de asssaj! pourr moi assaj EST dans le film! de plus mcCalluma a affirmé ke des persos de clonewars seront présents! :pk:

    samedi 06 septembre 2003 - 14:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obi_wan_kenobi

    obi_wan_kenobi

    6353 Crédits

    c'est dommage que Asajj Ventress ne fait pas partie du flim mais on vera quel seront les nouveaux personnages dans l'episode III et j'espére que le Grand Moff Tarkin sera de retour merci pour ses news . :woo:

    samedi 06 septembre 2003 - 15:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13648 Crédits

    ba, le problème, et arrétez moi si je me trompe, c'est qu'il me semble que la question était :

    Verrons-nous des personnages du dessin animé Clone Wars ??

    ce à quoi il a été répondu : OUI !........

    Mais rien n'a été précisé, si ces fameux personnages étaient les nouveaux perso (Assaj, Durge, ...) ou si il s'agissait des anciens (Anakin, Obi, Dooku, .....)

    Je pense que sur cette affaire tout le monde c'est un peu ambalé...
    (qui a dit que je militait pour la présence de Durge ??? :D )

    Tout ça pour dire que père McCallum (et tout le staff de Lucasfilm, c'est peut-être un peu joué de nous sur ce coup là....
    -------------------------------------
    In every generation there is a Chosen One.
    He alone will stand against the Jedi, the Aliens and the forces of the Light Side.
    He is the Slayer.

    (fan de : vais pas tous les mettre, ce sont les topic où je participe lol)

    [Ce message a été modifié par: Anakin.S le 06-09-2003 15:31]

    samedi 06 septembre 2003 - 15:29 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Pilotes Rebelles --- Les Pilotes Rebelles représentent la force de frappe la plus importante de l’Alliance Rebelle. (Organisations - Troupes)
  • G-1 A --- Transport Civil qui rencontra le succès une fois converti en appareil militaire... (Vaisseaux - Transports)
  • Jax Carnor --- Carnor Jax devint Garde Royal au même moment que son grand rival Kir Kanos. Alors que celui-ci vivait pour servir l’Empereur, Jax ne servait que ses propres ambitions. (Personnages - Empire)
  • Ghtroc 720 --- Ghtroc Industries conçut sont transport Modèle 720 comme une amélioration du transport léger 580 pour concurencer les exellents transports de la Corellian Engineering Corporation, qu'il n'égalera jamais malgré son succès commercial... et les pièces de conception relativement proches. (Vaisseaux - Transports)
  • Djo Teneniel --- Teneniel Djo est une jeune adepte humaine de la Force, appartenant au Clan de la Montagne qui chante, et vivant sur Dathomir, planète isolée. (Personnages - Hapiens)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide