Interview d'Arnaud Grunberg (page 1.04)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar obi-wan50

    obi-wan50

    3884 Crédits

    Wouha il a une super collection :evil:
    -------------------------------------
    Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent...

    Ce message a été modifié par: obi-wan50 le 03-01-2011 22:56

    lundi 03 janvier 2011 - 22:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27496 Crédits

    Merci pour l'interview, ça doit être genial d'avoir le portefeuille d'acheter ses pièces de collections! Au moins, il est un vrai fan! C'est hyper gentil de nous la faire partager dans le musée.
    A Paris, c'est jusque quand?

    mardi 04 janvier 2011 - 10:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar barau-leevr

    barau-leevr

    3153 Crédits

    Jusqu'au 2 juillet 2011 :cli: :cli: :cli: .

    mardi 04 janvier 2011 - 14:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27496 Crédits

    Merci pour l'info ! J'ai p'être encore le temps d'y aller... :refl:

    mardi 04 janvier 2011 - 18:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar brestuccia

    brestuccia

    4482 Crédits

    Un combat pique s'annonce entre mes parents et moi pour que je puisse y aller! Excellent!! J'adorerai avoir sa collection! :D :amour:

    vendredi 07 janvier 2011 - 20:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Ce monsieur est fort sympathique, il donne envie de se rendre à l'expo !

    mercredi 12 janvier 2011 - 20:38 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Djo Teneniel --- Teneniel Djo est une jeune adepte humaine de la Force, appartenant au Clan de la Montagne qui chante, et vivant sur Dathomir, planète isolée. (Personnages - Hapiens)
  • Stiltwalker --- Cet amphibien à la forme peu commune se retrouvait sur les planètes marécageuses de toute la galaxie. La forme de son corps ressemblait à une grande main qui marcherait sur ses doigts. Il mesurait environ quinze centimètres de hauteur. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Moore Sly --- Sly Moore était l’assistante personnelle du Chancelier Palpatine. (Personnages - Ancienne République)
  • Destroyer Stellaire classe Victory I --- Le destroyer stellaire de classe Victory fut lors de sa mise en service le plus puissant vaisseau de bataille jamais créé jusque là, surpassant tous les engins de l’arsenal républicain, y compris le Dreadnaught, et est toujours en service dans la flotte impériale, malgré son age. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Commandos Katarn --- Le commandos de guerriers spécialisés dans la guerilla était sous les ordres de l'ancien mercenaires Kyle Katarn durant les premiers jours de la guerre civile galactique. (Organisations - Militaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide