J.J. Abrams pour réaliser l'épisode IX ? (page 1.04)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Il faudra juger sur pièce ! Attendons la sortie du VII pou se faire une idée ce qu'il a fait de l'univers de Star Wars ...avec l'accord de Mickey !

    mercredi 18 mars 2015 - 21:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23806 Crédits

    Ben pour le moment, même avis que pour le VII : je ne suis pas convaincu qu'il fallait lui refiler Star Wars, pour toutes les raisons évoquées ici (lien supprimé car non accessible) . Comme pour le moment on ne sait pas ce qu'il a fait de l'Episode VII, on ne peut avoir que les mêmes craintes pour l'Episode IX.

    mercredi 18 mars 2015 - 23:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    40962 Crédits Modo

    A priori Disney aurait prit cette décision après avoir vu les premiers résultats du Réveil de la Force dont ils seraient très contents.
    Moi ca me donne confiance, et plus subjectivement j'ai toujours adoré le travail de J.J. donc si ça se confirme ca me réjouirait. Je pense que dans sa génération il n'y a que Nolan, lui aussi grand fan de la saga, que j'aimerai voir le remplacer.
    -------------------------------------
    http://instagram.com/stormyseb

    jeudi 19 mars 2015 - 01:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar appolo_gise

    appolo_gise

    4323 Crédits

    Normal que JJ ouvre et ferme le bal !! en espérant que la qualité sera de la partie, bien entendu !!

    jeudi 19 mars 2015 - 10:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    31193 Crédits

    Ce serait bien d'attendre la réception de l'épisode VII par les fans avant de lui refiler l'épisode IX...

    jeudi 19 mars 2015 - 19:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Croiseur de Guerre Bulwark --- Le croiseur de guerre Bulwark fut le plus gros appareil utilisé par la nouvelle république, et malgré son apparence hideuse, c’est un des meilleurs croiseurs dont la nouvelle république pouvait disposer. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • TIE/e1 experimental M-1 --- Le TIE expérimental e-1 fut le premier des cinq TIE expérimentaux conçus par le Grand Amiral Zaarin et utilisés par celui-ci lorsque celui-ci tenta de renverser Palpatine. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Swan Bultar --- Lorsqu'elle n'etait encore qu'une jeune padawan Bultar Swan etait sous la tutelle du maître jedi Micah Giett, mais lorsque ce dernier mourut en combattant des extrémistes Yinchorr elle finit son apprentissage avec pour maître Plo Koon . (Personnages - Jedi)
  • Outlander Club --- Il se situait rue Vos Gesal, dans le quartier Uscru. Il était dirigé par la Swokes Swokes Oakie Dokes. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Teem Ainlee --- Ce politicien de l' Ancienne République, un Gran de la planète Malastare, fut l'un des trois candidats sélectionnés pour remplacer le Chancelier Valorum, après que la Reine Amidala posa une motion de censure contre les pouvoirs de ce dernier. (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide