J.J. Abrams s'exprime sur le casque réparé de Kylo Ren (page 1.04)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Maz

    Maz

    4399 Crédits

    ce n'est pas une "justification" a mes yeux ^^ c'est ce que j'avais ressentie déjà moi même en voyant ce masque ou encore la relation Rey/Kylo.

    Je trouve cela parfaitement juste et justifié, beau et poignant, il n'y avait pas besoin d'explications supplémentaires  ^^

    le masque de kylo est à l'image de son âme: fissurée, fragile et pourtant sombre et "brulant" (on dirait que les fissures sont en fusion): c'est à la fois inquiétant et sensuel...  j'adore! 

    mercredi 02 octobre 2019 - 19:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28435 Crédits

    C'est pas mal. Ca rentre dans l'histoire de star wars, ou tout n'est pas beau propre et polissé. Déjà les armures, armes et vaisseaux étaient présentés cabossés, usés, avec une âme, un passé, une histoire. La ficelle a été créée par Lucas et jamais démentie depuis. donc c'est bon !

    vendredi 04 octobre 2019 - 11:06 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Tatooine --- Tatooine, dans le système de Tatoo, est située dans la bordure extérieure, proche des routes hyperspaciales de Coruscant et de Corellia. Les plus proches planètes voisines sont Géonosis, Kamino, Ryloth, Rodia, Ando, Roon, etc... Tatooine possède deux soleils (Tatoo 1 et 2), deux lunes et un satellite (l’astéroïde Obana). (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Sirrus --- Maître Sirrus, comme beaucoup de Ropagu, était un penseur et un érudit. Lorsque la Guerre des Clones éclata, Sirrus accepta le rang de Général au sein de la Grande Armée de la République tout comme sa padawan, Aubrie Wyn. (Personnages - Jedi)
  • Haruun Kal --- Haruun Kal est la seule planète du système Al’har. Ce système est un point clé car il est à la croisée de nombreuses routes hyperspatiales. De plus il est le point central de ce qu’on appelle la Boucle de Gervano qui le relie aux sytèmes Killisu, Jutrand, Loposi, Opari, Ventran et Ch’manss. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Malagoof --- Cette étrange créature vivait sur la planète Coruscant pendant les dernières années de l’Ancienne République. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Cabuloid Padhopper --- Cette grande créature possèdait des pattes arrières particulièrement musclées qui lui permettaient de sauter. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide