Jake Lloyd a quelques soucis judiciaires

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32453 Crédits

    L'info circule depuis quelques jours. A défaut d'avoir une actu ciné, il fait parler de lui dans la rubrique faits divers.



    Jack Lloyd, interprète d'Anakin Skywalker dans l'Episode 1, aujourd’hui âgé de 26 ans, a été arrêté mercredi par la police à l’issue d’une course-poursuite sur les routes de Caroline du Sud aux Etats-Unis.
    Il aurait été interpellé pour conduite dangereuse et refus d’obtempérer lors d’un contrôle, après avoir été poursuivi « pendant plus de 40km » par la police, poussant sa voiture à 160 km/h.

    Rappelons que le jeune homme a ASSEZ mal vécu son après-Episode 1, reprochant à Star Wars d'avoir quelque peu gâché sa vie.
    Des rumeurs sur son état psychologique circulent sur le net, mais sans aucune confirmation de sa part ou de celle de sa famille.

    jeudi 25 juin 2015 - 11:58 Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10496 Crédits

    ah les enfants star... c'est facile de cracher sur le film qui t'a rendu célèbre, mais au final, c'est peut être aussi que tout le monde ne peut pas devenir une super star. S'il n'avait pas tourné dans l'épisode I, il aurait peut être tourné pleins de super films... ou pas. Les enfants qui tournent dans les films, n'ont malheureusement souvent pas eu le temps de vivre leur enfance normalement, et ils n'ont pas conscience que leur carrière peut être éphémère. Il doit bien s'entendre avec nathalie portman, car elle considère aussi que starwars a failli ruiner sa carrière.

    jeudi 25 juin 2015 - 14:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Sa mère a confirmé avant hier qu'il était souffrait de schizophrénie depuis ses 19 ans et qu'il ne prenait plus son traitement. Travaillant dans ce domaine je peux dire que cette maladie se déclare généralement autour de 20 ans et que s'il arrête ses médicaments le patient décompense facilement et fait des conneries....en plus d'être dangereux pour lui même ou son entourage.
    Triste.

    jeudi 25 juin 2015 - 16:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kinsa-Talik

    Kinsa-Talik

    12884 Crédits

    Il a été influencé par la course de pods, ça doit être ça.

    dimanche 28 juin 2015 - 09:45 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Dagger Thorn --- Cette plante se protège par de très grandes épines qui poussent le long de ses branches. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Benthic --- Benthic "Deux Tubes" était un Tognath, membre des Partisans de Saw Gerrera (Personnages - Mercenaires)
  • Jade Mara --- Elle fut découverte encore enfant par Palpatine qui se chargea personnellement de son éducation. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Chiba DR-10 --- Le Chiba DR-10 était un droide de protocole sphérique flottant dans l’air. Il était utilisé majoritairement par les diplomates impériaux et les officiers qui s’aventuraient dans des territoires hostiles. Le Chiba, parfois surnommé comme le « Chiba Drio », devait s’occuper principalement des tâches de traductions et de négociations. Il pouvait également conseiller son maître pour ce qui concernait les lois Impériales. (Droïdes & Transports - Droïdes de protocole)
  • Moor Kasan --- Originaire d’Alderaan et recrutée sur cette planète par l’Empire, Kasan Moor devint l’un des meilleurs pilotes de chasseurs de l’Empire. Elle était la meilleure de sa classe, et gravit rapidement les échelons, jusqu’à obtenir le commandement du 128ème escadron d’Interceptor TIE, peu avant la bataille de Hoth. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide