Jake, un droïde interactif à Star Wars Land

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar SWHD

    SWHD

    2373 Crédits

    Si les studios Disney veulent rivaliser avec le parc à thème Harry Potter "Universal Studios’ Wizarding World", il va devoir y mettre les moyens.

    En effet, nous savons désormais que Disney ne souhaite pas seulement développer l'histoire de la saga, mais compte aussi établir un "Star Wars Land", qui ouvrira sûrement dans un peu plus de deux ans.

    Ainsi, une nouvelle information sur le parc vient de nous être dévoilée:
    Des ingénieurs sont en train de tester un droïde interactif, à Anaheim, en Californie. Nous ne savons pas encore si ce robot est contrôlé grâce à une télécommande ou s'il est semi-autonome. En revanche, ce dont nous pouvons être sûr est qu'il se prénomme Jake et qu'il se baladera dans le parc parmi les visiteurs.

    Cette technologie n'est pas récente, surtout pour Disney. Leurs parcs possèdent déjà des robots interactifs de ce type depuis quelques années, notamment Wall-E. Cependant, celui-ci ne peut pas se déplacer à cause de son poids, à l'inverse du petit Jake.


    Nous pouvons voir la vidéo sur la chaine Youtube DAPs Magic


    Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.


    vendredi 10 juin 2016 - 21:18 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Chalmun --- Chalmun est le propriétaire de la Cantine de Mos Eisley visité par Luke Skywalker et Ben Kenobi lorsqu'il partirent à la recherche d'un pilote. (Personnages - Civils)
  • Lajaie Evram, Commandant --- Sur la base rebelle de Yavin IV, le Commandant Evram Lajaie faisait partie des conseillers du général Jan Dodonna. (Personnages - Rebelles)
  • BlasTech DL-44 --- Les DL-44 de chez Blast-Tech sont les plus puissants et les plus célèbres blasters à poing de cette entreprise. Cette version des DL montra l'étendu de son succés grâce au nombre incroyable de copie mise sur le marché telle que le Flash-4 de Merr-Sonn. Cette version fut surtout connu grâce a Han solo qui utilisait une version améliorée par ses soins. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • SecuriTech Espo Walker 101 --- Version réduite du Walker impériale AT-ST, le walker Espo est cependant spécifique au Corporate Sector Authority (CSA) (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • Hurst Romodi --- Le général Hurst Romodi était un officier de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide