Japan Expo/Comic Con: Jour 3

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Kardass

    Kardass

    27379 Crédits

    Et donc voici la suite de nos aventures à la Japan Expo/Comic Con. Il faut savoir que le samedi est le jour le plus chargé en visiteurs, et donc ce fut une journée des plus épuisantes... Histoire de commencer en douceur et préserver nos forces, nous avons commencé par faire le tour des stands avant que la plèbe arrive... Et donc avec désormais une rituelle visite de la 501ème Legion.



    Mais ce n'était pas tout, il était temps de commencer les festivités. Nous avons commencé par assister à un défilé de mode de jeunes créateurs, où nous vîmes de belles tenues élégantes. Puis nous passâmes aux choses sérieuses avec l'European Cosplay Gathering, final 2012, donc le concours des meilleurs cosplays européens! Rien que ça! Et c'est dans une ambiance de folie que nous avons pu admirer des cosplays fantastiques et incroyables à tomber de sa chaise.



    Puis nous avons retrouvé Alpha13 qui nous fit l'honneur de sa présence. Le temps de discuter un peu, et nous voici partis pour un concert. En effet, Kohei Tanaka et Junko Iwao interprétaient avec brio les musiques de plusieurs animés du pays du soleil levant. Ensuite, il fut temps d'aller rendre visite à nos amis Visiteurs au stand de V.



    Mais il me fallait ma dose de J-pop. Et donc, nous avons assisté à la fin du concert d'Anli Pollicino, sorte de métal japonais ASSEZ bruyant. Une fois fini, nous pûmes écouter la charmante Kyary Pamyu Pamyu avec sa musique entraînante et rafraîchissante. Cette dernière nous apprit même une nouvelle chorégraphie.

    samedi 07 juillet 2012 - 22:18 Admin Réaction Permalien

  • Avatar alexskiwalker

    alexskiwalker

    8344 Crédits

    que d'aventures !! bravo pour le résumé !!

    samedi 07 juillet 2012 - 23:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar c3po75

    c3po75

    13642 Crédits

    Déjà le 3ème jour ! En effet beaucoup de monde aujourd'hui ! Et dire que demain sera le dernier jour ! Allez à demain pour de nouvelles aventures !! ^^
    -------------------------------------
    Dieu me débranche, des machines qui fabriquent des machines o_o


    Ce message a été modifié par: c3po75 le 07-07-2012 23:12

    samedi 07 juillet 2012 - 23:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Je voulais passé aujourd'hui mais finalement non. Bon tant pis...

    dimanche 08 juillet 2012 - 08:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    En ce qui concerne la partie Comic con, c'était pas génial cette année, trop tassé, pas d'espace et peu de décors.

    dimanche 08 juillet 2012 - 15:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Canonnière Uumufalh --- La Canonnière Uumufalh est un excellent appareil d'escorte Yuuzhan Vong créé pour le soutien des Croiseurs Suuv Ban D'Krid. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Dolomar --- Dolomar, couverte de montagnes, était la première planète située dans le système du même nom. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Lepi --- Leur vrai nom était lepus carnivorus. Cette espèce carnivore à fourrure était native de la planète Coachelle Prime. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Boiny --- [Ce personnage appartient à l'univers Légende] Ce Rodien était un membre de l'équipe du Front Nebula, mené par le Capitaine Cohl, qui infiltra le vaisseau de combat de la Fédération du Commerce peu avant la Bataille de Naboo. (Personnages - Ancienne République)
  • Orn Free Taa --- Ce Twi'lek Rutien obèse fut un Sénateur de l' Ancienne République. (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide