Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DaVador

    DaVador

    4190 Crédits

    Notre partenaire Jedi Outcast Connection (lien supprimé car non accessible) nous informe qu'un skin est en projet. Voici le commentaire :

    Voici un skin très ambitieux mais aussi très jouissif qu'est entrain de faire Tiletron, un modeleur qui travail sur 4 mods différents. Ce dernier a donc une expérience assez poussée sur le domaine de la modélisation et les premières images laissent présager de belle perspective pour ce droïde de combat de la fédération !

    Note : Le droïde de combat ne devrait pas manipuler de sabre, il aurait les lasers puissants qu'il a par défaut ...



    Pour voir les tous premiers models en 3D, cliquez ici (lien supprimé car non accessible) .

    lundi 13 janvier 2003 - 20:28 Admin Réaction Permalien

  • Avatar leo

    leo

    5872 Crédits

    encore une question : c quoi des skins? 8)

    lundi 13 janvier 2003 - 21:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin_007

    anakin_007

    10299 Crédits

    alors leo un skin c encore pour le mode multijoueur, il s'agit de nouvelle tetes lord dé combats

    lundi 13 janvier 2003 - 22:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kyle-Katarn

    Kyle-Katarn

    6615 Crédits

    Super prevenez nous quand ça arrive...
    :n1: :n1: :n1: :n1: :n1:

    mardi 14 janvier 2003 - 12:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Jul

    Dark_Jul

    3632 Crédits

    Moi je me sers jamais de mon sabre laser dans jedi k 2. J'utilise toujour sles blasters vachement puissants. J'aime bien le blaster à répétition impériale, m^me si il est pas extrémement puissant ...

    mardi 14 janvier 2003 - 12:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Vador-MIR

    Vador-MIR

    2366 Crédits

    Oh ! c bô ! 8)

    mercredi 15 janvier 2003 - 13:43 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide