Jennifer Muro raconte son histoire avec Forces du Destin

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar bapfa

    bapfa

    4175 Crédits Modo

    Scénariste de la nouvelle mini-série de chez Lucasfilm, Star Wars Forces du Destin, Jennifer Muro prépare activement le lancement de la seconde salve d'épisodes du show. Annoncée lors de la Célébration Star Wars d'Orlando, cette série à la particularité de mettre en avant les héroïnes de la saga Star Wars dans des épisodes de quelques minutes. 8 épisodes ont déjà été diffusés cet été sur la plateforme Youtube de Star Wars et 6 d'entre eux sont déjà disponibles en français. D'autres seront proposés  dans les mois qui viennent et Jennifer Muro a parlé de cette nouvelle vague avec les médias américains The Hollywood Reporter et IGN.

    Contactée par Lucasfilm au printemps 2016 pour rejoindre le projet, Muro est contente des appréciations sur la série.
    La réception a été très bonne ! Nous avons toujours voulu inspirer les fans de tous âges, tant que c'était grâce à l'histoire authentique de Star Wars, c'était notre plus grand objectif. Je pense que les fans peuvent le sentir et, même s'ils ne sont pas ravis, ils comprennent : Oh, je sais pour qui c'est. Honnêtement, les commentaires ont été surtout super-positifs.
    Les histoires de Forces du Destin permettent de mettre en avant les héroïnes dans des situations plus intimes, plus proches du quotidien, loin du combat pour sauver la galaxie. 


    C'est exactement la direction que nous cherchions, alors je suis contente que cela se soit produit. Comme le dit Lupita Nyong'o dans l'introduction à chaque épisode, ce sont les grands et petits moments qui façonnent ces personnages. C'est quelque chose que nous n'avons pas la chance d'explorer très souvent dans les histoires, et sur lequel nous ne pouvons pas nous concentrer. C'était une excellente occasion de le faire.

    Grande fan de la saga, Muro est plus que satisfaite de voir les actrices originales prêter leurs voix pour Forces du Destin.
    C'était passionnant qu'elles veuillent être impliquées, et Lupita aussi. C'était tellement agréable de les avoir avec les acteurs de la télévision et les doubleurs - cela rassemble les mondes d'une manière dont je ne m'attendais pas. Cela lui donne plus de légitimité, mais au-delà de sa légitimité (...) cela attire plus d'attention sur ce que nous essayons d'accomplir.
    Reconnaissant que c'est un défi de faire des épisodes de quelques minutes, elle apprécie de pouvoir raconter plus d'histoires avec pleins de personnages différents. Si elle ne peut pas dire grand chose sur la saison 2, elle indique qu'Hera Syndulla fera son apparition et que les 8 premiers épisodes de la série seront incorporés dans un seul d'une demi heure avec la voix de Lupita Nyong’o (Maz Kanata) qui fera la "passerelle" entre les différentes histoires.

    Rappelant que ce show s'inscrit dans le canon officiel, Muro a pu intégrer une scène coupée de " l'Empire Contre Attaque". Celle ci concerne l'épisode de Leia avec le Wampa.
    Nous savions qu'elle existait et nous pensions que ce serait amusant. Il s'agissait vraiment de Leia au début de la construction de la base Echo et cela a fonctionné (...)
    Fan de l'univers Star Wars et de science fiction en général, Jennifer Muro réalise un rêve. Rappelons enfin que cette série s'accompagne de toute une gamme de produits dérivés déjà disponible en France.

    Êtes-vous impatients de découvrir les prochains épisodes de Forces du Destin ? 



    jeudi 24 août 2017 - 16:54 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Metalliphoenix

    Metalliphoenix

    114 Crédits

    "La réception a été très bonne"... Au vu des commentaires sur You tube pas tant que ça. J'ai l'impression que la majorité des gens trouvent les dessins hideux et ces scenettes dispensables. D'ailleurs je me vois au regret de partager ces avis.

    jeudi 24 août 2017 - 18:19 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Motti, Amiral --- L’Amiral Motti, parfait adhérant aux idées de l’Ordre Nouveau, était aux commandes des forces de la Marine Impériale assignées à l’Etoile Noire. Il avait obtenu ce prestigieux poste grâce à ses relations, plutôt que ses missions, même si elles étaient victorieuses, car celles-ci n’était que routine. (Personnages - Empire)
  • Guerre des Clones : Bataille de Muunilinist --- 3 mois après Géonosis. La Confédération des Systèmes Indépendants étant constituée des méga-corporations galactique, la République engagea son armé de clone dans une campagne d’élimination stratégique. Ainsi, le Clan Bancaire Intergalactique devint une cible prioritaire, car bien que possédant une armée bien moins dangereuse que la Fédération du Commerce, elle possédait des ressources quasi illimitées. (Evénements & Histoires - Batailles)
  • Cathar --- Humanoïdes félins et redoutables, les Cathars sont réputés dans toute la galaxie pour leur loyauté, leur passion et leur tempérament. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Beedo Aldar --- Avant d'être un pilote de modules Aldar Beedo était assassin de carrière. (Personnages - Civils)
  • Dod Lott --- Ce Neimoidian était le représentant principal de la Fédération du Commerce dans le Sénat Galactique de la Nouvelle République. (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide