Jeu de l'image 18
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
NagaShadow
6513 Crédits
Holidays on Kashyyyk: sightseeing
"Et à votre gauche, vous pouvez voir une armée de droïdes prêts à vous foutre sur la gueule"
:woo:lundi 26 juin 2006 - 23:46 Modification Admin Permalien
-
Rogue.Revan
2454 Crédits
AnakinWeb sur tout les fronts !!!!
Afin de promouvoir l'image de marque du site, une délégation de fan mené par Hypertonyk à investi un char de la Gay Pride parisienne !!!
Le succès fut au rendez-vous pour ces soldats clones réunit sous la bannière "Tous Pareil" !!!
En marge du cortège un fan isolé (un certain Rogue.Revan me dit-on) à semé la zizanie en beuglant qu'AW lui devait 30 crédits pour ses multiples classements au jeu l'image !!! il semblerait que l'individu était passablement émeché... :Dmardi 27 juin 2006 - 00:23 Modification Admin Permalien
-
babo
11816 Crédits
Des informations ultra confidentielles ont donné des indications à l'Emprereur Palpatine sur la cachette présumée du dissident Jedi maitre Yoda.
Celui ci a envoyé des forces armées appropriées pour appréhender calmement le furieux Jedi.
Malheureusement les informations en question semblent erronées, les forces restent tout de même sur le Qui-Vive.mardi 27 juin 2006 - 00:33 Modification Admin Permalien
-
darthlucas
28189 Crédits
C'est l'heure de pointe ! et comme d'hab, dans les transports, on manque de place, on est archi serré et tout le monde transpire sous son armure.
Heureusement, il y a le nouveau déodorant pour clones qui vient de sortir : il s'apelle Cloonex.
Clonnex, parceque ça le fait bien.
Je sors.mardi 27 juin 2006 - 06:44 Modification Admin Permalien
-
-
Yodla
10968 Crédits
Voila le petit "cadeau" surprise de Palpatine.
Pour faire originale et pour changer des autres planètes, Palpatine pour envahir Kashyyyk, a fait croire au Wookiees qu'il leur donnait des armes et des véhicules pour combattre les séparatistes.
Mais surprise, au lieu des armes et autres véhicules, les Wookiees trouvent dans ce paquet géant une escuade de clones qui leur souhaite le bonjour .......mardi 27 juin 2006 - 09:20 Modification Admin Permalien
-
COMMANDERBLY
920 Crédits
C'est l'image d'un nouveau jeu qui va s'appeler "star wars galaxie rage of wookies".
:-dmardi 27 juin 2006 - 09:40 Modification Admin Permalien
-
obionescarabi
7758 Crédits
Let's do the Time warp again !!!
It's just a jump to the left
And a step to the rigghht
With your hands on your hips
You bring your knees in tight
But it's the pelvic thrust
That really drives you insane
Let's do the Time Warp againnnnn !!
Ok maintenant quoi ? Le Madison ou la Macarena ?mardi 27 juin 2006 - 10:52 Modification Admin Permalien
-
maitreIkrit
9677 Crédits
En exclu pour le coruscant news le nouveau type de transport de troupes impériales :
-avantage il est idéal pour les forêts
-inconvénient ne convient pas pour des planètes comme Hoth.
commandant bly : ce jeu existe déjà cest un add on pour galaxie starwarsmardi 27 juin 2006 - 11:02 Modification Admin Permalien
-
darkromain
6266 Crédits
c'est un cadeaux d'aniversaire pour dark Obelix une legion de clone troopers et oui il faut vivre avec son temp aprés les romains les clone trooper a quand les stormtrooper?? :D
mardi 27 juin 2006 - 11:58 Modification Admin Permalien
-
-
Dark_Slytorn
1079 Crédits
Bienvenue à l'Hotel Imperitz,
... Sur cette terrasse, vous pourrez profiter de l'admirable vue sur les camps de travail wookies et autres horribles chatiments.
Maintenant, si vous voulez bien me suivre, nous allons maintenant nous diriger vers les boutiques de souvenirs ou vous pourrez trouver des statues à l'éffigie de Palpatine, une librairie avec tous ses derniers livres en dat,...
N'oubliez pas le guide ! :cli:mardi 27 juin 2006 - 12:13 Modification Admin Permalien
-
chewbacca25
4638 Crédits
Message du ministère : je trouve un boulot à tout le monde
N'ayez pas peur du reclassement, chacun trouvera ce qui lui convient le mieux.
Voyez les clones une fois la guerre terminés, ils se sont reconvertis en vendeur de gaufre.mardi 27 juin 2006 - 13:19 Modification Admin Permalien
-
waren
16447 Crédits
Un magnifique spécimen de tyranosaurus Ewok Geantus qui.. OH MON DIEU !
Il as boussillé la barriére, relevez les volets de sécurité, mais relevez ces *bip*
de sécurité !! Il va tous nous bouffé, raaaaaaaah !!!
Moi Anakin, j'aime faire plaisir aux fans d'Anakinweb, et les nouveaux membres
sont en pleines croissance. Il ne veulent pas que la trilogie s'arrête. Alors j'ai
fait le menu "Mc Clone" à base de révelations, d'Interview, des jeux..
Non pas par là, c'est la ménagerie des Skarnociratops, raaaaah.. Shlark
C'est important l'alimentation chez les fans, aussi bien chez les membres, que
chez les modérateurs de forum ou bien les posteur d'actualités..
Arrrrg... eh ouais, c'est important.. shlack !
Viandez tous sur anakinweb !! Ca se passe comme ça chez anakinweb.mardi 27 juin 2006 - 14:04 Modification Admin Permalien
-
Fett12
6195 Crédits
Lors de ces vacances aux Bahahmas, Jabba est tombé sur un controle planetaire qui a embarqué a bord de son vaisseau. Le vaisseau a été obligé de se pauser dans une jungle. Le commandant Sharkosisme a embarqé le corpulant
avec 10 litre d'allcool dans le sang, "hop, hop hop mon gros au poste et tu me montrra tes papiers et passeports!"mardi 27 juin 2006 - 14:15 Modification Admin Permalien
-
lehardi25
492 Crédits
ca c'est une armee qui va foutre sur la gueule au wookies :cry: :cry: :cry: vs :woo: :woo: :woo:
mardi 27 juin 2006 - 17:41 Modification Admin Permalien
-
-
hypertonyk
23756 Crédits
Rebondissement dans l'affaire de la paillotte corse.
Cette photo anonyme nous prouve que la paillotte "Chez Francis" a bel et bien été incendiée par un commando de gendarmes à la solde du préfet Bonnet.mardi 27 juin 2006 - 17:58 Modification Admin Permalien
-
mickvador
2619 Crédits
Clone 1: ...C'est qui ? ...qui a pété?...
Clone 2 : ...Ah bon? ...j'sens rien... :help:mardi 27 juin 2006 - 18:31 Modification Admin Permalien
-
okea
962 Crédits
Clone 1 : Eh les gars, les bar es ouvert !
Clone 2 : On attend les Jedi ?
Clone 1 : Oh bé vé, y z'avaient cas etre à l'heure, on attaque le pastis !
Clone 3 : Je sors les glaçons.
Clone 2 : quel est le con qui a oublié les Olives? Non mais franchement ! En plus le match vient de commencer !
:strom:mercredi 28 juin 2006 - 21:42 Modification Admin Permalien
-
yoda180
4876 Crédits
Faut vraiment que j'arret de picoler .. je vois des stormtrooper de partout ^^
jeudi 29 juin 2006 - 20:56 Modification Admin Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- Soldat impérial - Garde royal
- Appli Star Words pour créer des textes déroulants
- Kylo Ren Vs Mandalorian ( A SAR WARS Fan Film )
- Rogue Squadron (Film)
- So how many planets exist in the Star Wars galaxy?
- [FAN GAME] Star Wars - Redemption
- cookie clicker
- Je reherche un A-Wing !!!
- Là le site ça va plus...
- [UNIQUE] Figurines star wars tcw hasbro
Evénements
Encyclopédie
- Corde --- Native de Naboo, cette femme fut l'assistante de la Reine Jamillia et la servante de la sénatrice Amidala dix ans après la Bataille de Naboo. (Personnages - Naboos)
- Bambooi --- Cette race de roseau poussait dans les marais de la planète Kabal, où il s'est développé en grands massifs. (Espèces & Civilisations - Plantes)
- WA-7 --- WA-7 est un antique droide serveur qui se déplaçait sur sa roue unique. Equipé d'un émetteur d'ordre intégré, le droide était ainsi relié en continue à la cuisine. (Droïdes & Transports - Droïdes utilitaires)
- AT-Barge --- L’AT-Barge est le transporteur utilisé par l’Armée Impériale pour transporter de gros véhicules terrestres tels que les AT-AT entre les vaisseaux capitaux et le champ de bataille où ils doivent être déployés. (Vaisseaux - Transports)
- Liquidator --- Croiseur de fret de classe neutron détruit lors de la bataille de Nar Shaddaa (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney