Jeu de l'image 30

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Peu de participants cette fois, dommage, j'attendais beaucoup de cette image.

    Les gagnants sont :
    doc_evazan, Alpha13 et Dark.Sadow qui gagnent 15, 10 et 5 crédits.

    Voici l'image de la semaine :


    A vos claviers !

    dimanche 08 octobre 2006 - 10:51 Admin Permalien

  • Avatar Marv

    Marv

    2353 Crédits

    A l'etonement de tous Darth Vader était le parrain de cette nouvelle édition de la Gay pridre galactique. Il proclamait le slogan : Pour un Empire plus ouvert.

    dimanche 08 octobre 2006 - 10:57 Modification Admin Permalien

  • Avatar clickman

    clickman

    4417 Crédits

    Vador se met à la promotion pour de la Javel !
    La preuve, ca marche même sur la plus sombre des armures !
    (Le symbole sur son plastron, c'est la marque du produit ! subliminal en plus !)
    -------------------------------------
    Wedge "Clickman" Destren Terrik
    Membre du CJ, prof d'astro
    Participez aux JDR Jedi, rejoignez-nous au TJ, dessinez le Temple (renseignez vous ici !)
    PIOU PIOU !!

    Ce message a été modifié par: clickman le 08-10-2006 11:28

    dimanche 08 octobre 2006 - 11:26 Modification Admin Permalien

  • Avatar appo

    appo

    2846 Crédits

    tous le monde le sais, l'année 2007 et l'année du rose, je seul probléme c'est la mode des filles, pour les garçon c'est le noire.
    L'armée imperial aurai put le dire au seigneur vador comme quoi l'armée pas son temps a dormir au lieu de s'informé

    dimanche 08 octobre 2006 - 11:34 Modification Admin Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Cette semaine, Dark Vador fut recruté dans l'équipe des totalies spies.

    dimanche 08 octobre 2006 - 13:27 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar yoda180

    yoda180

    4876 Crédits

    Qui a s'occupe du netoyage des costume ????????????


    je susi trés decus de votre atitude ...

    dimanche 08 octobre 2006 - 13:39 Modification Admin Permalien

  • Avatar chewbacca25

    chewbacca25

    4638 Crédits

    Une dark vavor
    qui courait dans l'herbe
    Je l'attrape par la queue
    je la montre à ces messieurs
    ces messieurs me disent
    trempez là dans l'eau
    trempez dans l'huile
    ca fera un dark vador tout chou

    dimanche 08 octobre 2006 - 14:17 Modification Admin Permalien

  • Avatar Dark.Shadow

    Dark.Shadow

    1493 Crédits

    Après de nombreuses années d'attente, voici pour vous et devant vous la version féminine du costume de Darth Vador (pour légalité des sexes), qui annonce une longue suite de dégradé de costume tous plus originaux les uns que les autres. Malheureusement, les fillettes avaient encore peur devant ce costume. On a donc été obligé de prendre un modèle masculin pour le porter, d'ailleurs il y a une taille minimale de 2m pour pouvoir l'enfiler.
    Oui, oui, c'est tout à fait adapté pour les lanceuses de poids.

    dimanche 08 octobre 2006 - 14:25 Modification Admin Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    Dark Side Power Force Rose !!

    dimanche 08 octobre 2006 - 15:26 Modification Admin Permalien

  • Avatar jenna-malyo

    jenna-malyo

    3932 Crédits

    FLOWEUUUUUUUUUUUR POWEUUUUUUUUUUUUR !!!!!!!!!!!!!!
    hum...aheum...excusez moi!
    Ici Jenna envoyé spécial. J'ai devant moi le sujet d'un scoop intergalactique: Darth Vader!
    Selon des sources anonymes il aurait déclaré: "J'avais envie de fraicheur dans cet empire!"
    Si le ridicule tuait, notre bon vieux anakin serait entéré à six pieds sous terre...

    dimanche 08 octobre 2006 - 16:37 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30961 Crédits

    "Vadora Gourde, des femmes qu'on n'oublie pas."

    dimanche 08 octobre 2006 - 16:54 Modification Admin Permalien

  • Avatar megaval

    megaval

    419 Crédits

    apres le succes du clonage de JANGO FETT , nos amis de kamino ont voulu faire toujours plus fort en voulant creer l'ARME ULTIME un clonage entre DARK VADOR et son SABRE LASER dans la precipitation ils ont ils ont bien cloné les gènes d'ANNAKIN mais avec le sabre de MACE WINU !!! .........MORALITE.........
    LAMA SU arrete !!!! tu declones !!!!!

    dimanche 08 octobre 2006 - 18:55 Modification Admin Permalien

  • Avatar jedilaurent33

    jedilaurent33

    755 Crédits


    Vador : " oh mon dieu !!! PALPY qu'a tu fait ? Oh la honte !!! Je t'avais pourtant bien dit de ne jamais faire confiance à la redoute imperial !!! Jamais !!! "

    Palpy : " Mais siiii ca te va à merveille , et regarde le pti chaton sur le torse , qu'est-ce que c'est mignon.Je te l'assure.

    dimanche 08 octobre 2006 - 19:41 Modification Admin Permalien

  • Avatar Exan

    Exan

    6540 Crédits

    Le nouveau tube qui passe sur les ondes, sur la reprise de Barbie Girl du groupe Aqua. Après la chûte de l'Empereur Mara Jade vous interprète :

    I m a Vader Girl in a sith World
    Live with the Sith, it's fanstatic
    You can take your lightsaber, take the dark lighter
    Stop the rebellion, dark side is the solution

    ...

    Pour le reste de la chanson, mailez moi et je vous l'envoie 8-)

    dimanche 08 octobre 2006 - 22:08 Modification Admin Permalien

  • Avatar PrincessSyma

    PrincessSyma

    2044 Crédits

    Vador s'habille en Prada!

    lundi 09 octobre 2006 - 08:54 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Joorus

    Joorus

    13156 Crédits

    C'est le nouveau décolor stop absorbe toute la haine, la colère, la peur qui es en vous.
    Enfin la solution pour refaire venir du bon côté de la force les pires sith de la galaxie.

    Joorus C'Baoth dit "LE BIENFAITEUR" car il rammenera l'ordre et la paix dans la galaxie.

    lundi 09 octobre 2006 - 12:06 Modification Admin Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Avez-vous déjà vu...
    Un Seigneur Sith au pays des Toupoutous?

    Maintenant oui...
    -------------------------------------
    Hypertonyk
    Je recherche la Galaxie de la Peur 11 : les doubles maléfiques

    Ce message a été modifié par: hypertonyk le 09-10-2006 14:14

    lundi 09 octobre 2006 - 14:12 Modification Admin Permalien

  • Avatar Yodla

    Yodla

    10968 Crédits

    Vador : Regardez moi ça, avec un manuel de montage en suédois, c'est la dernière fois que j'achète une armure en kit chez Ikéa !!!

    lundi 09 octobre 2006 - 16:56 Modification Admin Permalien

  • Avatar dark_freddon

    dark_freddon

    1614 Crédits

    les japonais toujours plus extravagants !


    c'est bien connu le pays nippon est connu pour son excentricité et ses manga, voila comment associer les deux ! les createurs de HELLO KITTY ont trouvé un nouveau moyen de faire de la pub (en meme temps ils en ont bien besoin) : ils sont allés recruter un mannequin de choc au fond de la galaxie, le desormais celebre dark vador. au debut ils voulaient le faire habiller en ecoliere japonaise mais, ils ont du se faire une raison...

    samedi 14 octobre 2006 - 19:42 Modification Admin Permalien

  • Avatar FlynTilles

    FlynTilles

    18292 Crédits

    Aaaa la pub qui vante les mérites d'une lessive qui ne passe pas les couleurs...

    ba lui il connait pas^^

    samedi 14 octobre 2006 - 19:51 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Lagard Nap --- Ce Neimoidien fut le Commandant du vaisseau de combat de la Fédération du Commerce l' Acquisiteur. (Personnages - Ancienne République)
  • SFS Light Patrol Ship --- Le Light Patrol Ship fut conçu par Sienar Fleet Systems afin de servir pour les patrouilles douanières au sien de planètes d’un même système et pour permettre à de modestes planètes isolées de la bordure de se défendre contre pirates et vermines agressives sans envergure. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Sidon Ithano --- Le capitaine Ithano était un pirate bien connu dans la galaxie, 30 ans après la bataille d'Endor. (Personnages - Indépendants)
  • Enfance d’Obi Wan Kenobi --- Enlevé à sa famille très jeune, Obi Wan arrive à la crèche du Temple Jedi 57 ans avant la Bataille de Yavin. Lui et tous les autres initié, sont là pour commencer leur apprentissage de la Force. Les années passant, Kenobi se lie d’amitié avec Bant Eerin, une Mon Calamari, Garen Muln, un jeune humain, et Reeft, un Dresselien à l’appétit démesurée. (Evénements & Histoires - Enfances)
  • Yevethan T-type Aramadia class Thrustship --- Officiellement désignée comme étant le « T-Type » et surnommée « Fat Man » (gros homme) par les pilotes de la Nouvelle République, l’Aramadia class Thrustship fut conçue par les ingénieurs Yevethans à partir des technologies impériales (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide