Jeu de l'image 30
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Marv
2353 Crédits
A l'etonement de tous Darth Vader était le parrain de cette nouvelle édition de la Gay pridre galactique. Il proclamait le slogan : Pour un Empire plus ouvert.
dimanche 08 octobre 2006 - 10:57 Modification Admin Permalien
-
clickman
4417 Crédits
Vador se met à la promotion pour de la Javel !
La preuve, ca marche même sur la plus sombre des armures !
(Le symbole sur son plastron, c'est la marque du produit ! subliminal en plus !)
-------------------------------------
Wedge "Clickman" Destren Terrik
Membre du CJ, prof d'astro
Participez aux JDR Jedi, rejoignez-nous au TJ, dessinez le Temple (renseignez vous ici !)
PIOU PIOU !!Ce message a été modifié par: clickman le 08-10-2006 11:28dimanche 08 octobre 2006 - 11:26 Modification Admin Permalien
-
appo
2846 Crédits
tous le monde le sais, l'année 2007 et l'année du rose, je seul probléme c'est la mode des filles, pour les garçon c'est le noire.
L'armée imperial aurai put le dire au seigneur vador comme quoi l'armée pas son temps a dormir au lieu de s'informédimanche 08 octobre 2006 - 11:34 Modification Admin Permalien
-
Alpha13
21743 Crédits
Cette semaine, Dark Vador fut recruté dans l'équipe des totalies spies.
dimanche 08 octobre 2006 - 13:27 Modification Admin Permalien
-
-
yoda180
4876 Crédits
Qui a s'occupe du netoyage des costume ????????????
je susi trés decus de votre atitude ...dimanche 08 octobre 2006 - 13:39 Modification Admin Permalien
-
chewbacca25
4638 Crédits
Une dark vavor
qui courait dans l'herbe
Je l'attrape par la queue
je la montre à ces messieurs
ces messieurs me disent
trempez là dans l'eau
trempez dans l'huile
ca fera un dark vador tout choudimanche 08 octobre 2006 - 14:17 Modification Admin Permalien
-
Dark.Shadow
1493 Crédits
Après de nombreuses années d'attente, voici pour vous et devant vous la version féminine du costume de Darth Vador (pour légalité des sexes), qui annonce une longue suite de dégradé de costume tous plus originaux les uns que les autres. Malheureusement, les fillettes avaient encore peur devant ce costume. On a donc été obligé de prendre un modèle masculin pour le porter, d'ailleurs il y a une taille minimale de 2m pour pouvoir l'enfiler.
Oui, oui, c'est tout à fait adapté pour les lanceuses de poids.dimanche 08 octobre 2006 - 14:25 Modification Admin Permalien
-
obionescarabi
7758 Crédits
Dark Side Power Force Rose !!
dimanche 08 octobre 2006 - 15:26 Modification Admin Permalien
-
jenna-malyo
3932 Crédits
FLOWEUUUUUUUUUUUR POWEUUUUUUUUUUUUR !!!!!!!!!!!!!!
hum...aheum...excusez moi!
Ici Jenna envoyé spécial. J'ai devant moi le sujet d'un scoop intergalactique: Darth Vader!
Selon des sources anonymes il aurait déclaré: "J'avais envie de fraicheur dans cet empire!"
Si le ridicule tuait, notre bon vieux anakin serait entéré à six pieds sous terre...dimanche 08 octobre 2006 - 16:37 Modification Admin Permalien
-
-
Joruus29
30981 Crédits
"Vadora Gourde, des femmes qu'on n'oublie pas."
dimanche 08 octobre 2006 - 16:54 Modification Admin Permalien
-
megaval
419 Crédits
apres le succes du clonage de JANGO FETT , nos amis de kamino ont voulu faire toujours plus fort en voulant creer l'ARME ULTIME un clonage entre DARK VADOR et son SABRE LASER dans la precipitation ils ont ils ont bien cloné les gènes d'ANNAKIN mais avec le sabre de MACE WINU !!! .........MORALITE.........
LAMA SU arrete !!!! tu declones !!!!!dimanche 08 octobre 2006 - 18:55 Modification Admin Permalien
-
jedilaurent33
755 Crédits
Vador : " oh mon dieu !!! PALPY qu'a tu fait ? Oh la honte !!! Je t'avais pourtant bien dit de ne jamais faire confiance à la redoute imperial !!! Jamais !!! "
Palpy : " Mais siiii ca te va à merveille , et regarde le pti chaton sur le torse , qu'est-ce que c'est mignon.Je te l'assure.dimanche 08 octobre 2006 - 19:41 Modification Admin Permalien
-
Exan
6590 Crédits
Le nouveau tube qui passe sur les ondes, sur la reprise de Barbie Girl du groupe Aqua. Après la chûte de l'Empereur Mara Jade vous interprète :
I m a Vader Girl in a sith World
Live with the Sith, it's fanstatic
You can take your lightsaber, take the dark lighter
Stop the rebellion, dark side is the solution
...
Pour le reste de la chanson, mailez moi et je vous l'envoie 8-)dimanche 08 octobre 2006 - 22:08 Modification Admin Permalien
-
PrincessSyma
2044 Crédits
Vador s'habille en Prada!
lundi 09 octobre 2006 - 08:54 Modification Admin Permalien
-
-
Joorus
13156 Crédits
C'est le nouveau décolor stop absorbe toute la haine, la colère, la peur qui es en vous.
Enfin la solution pour refaire venir du bon côté de la force les pires sith de la galaxie.
Joorus C'Baoth dit "LE BIENFAITEUR" car il rammenera l'ordre et la paix dans la galaxie.lundi 09 octobre 2006 - 12:06 Modification Admin Permalien
-
hypertonyk
23756 Crédits
Avez-vous déjà vu...
Un Seigneur Sith au pays des Toupoutous?
Maintenant oui...
-------------------------------------
Hypertonyk
Je recherche la Galaxie de la Peur 11 : les doubles maléfiquesCe message a été modifié par: hypertonyk le 09-10-2006 14:14lundi 09 octobre 2006 - 14:12 Modification Admin Permalien
-
Yodla
10968 Crédits
Vador : Regardez moi ça, avec un manuel de montage en suédois, c'est la dernière fois que j'achète une armure en kit chez Ikéa !!!
lundi 09 octobre 2006 - 16:56 Modification Admin Permalien
-
dark_freddon
1664 Crédits
les japonais toujours plus extravagants !
c'est bien connu le pays nippon est connu pour son excentricité et ses manga, voila comment associer les deux ! les createurs de HELLO KITTY ont trouvé un nouveau moyen de faire de la pub (en meme temps ils en ont bien besoin) : ils sont allés recruter un mannequin de choc au fond de la galaxie, le desormais celebre dark vador. au debut ils voulaient le faire habiller en ecoliere japonaise mais, ils ont du se faire une raison...samedi 14 octobre 2006 - 19:42 Modification Admin Permalien
-
FlynTilles
18292 Crédits
Aaaa la pub qui vante les mérites d'une lessive qui ne passe pas les couleurs...
ba lui il connait pas^^samedi 14 octobre 2006 - 19:51 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Felucia --- Felucia est une sorte de champignon géant, sa biosphère est contraire à toutes les autres planètes qui sont en général habitées par des arbres , des plantes... mais ici ce sont les moisissures qui règnent, en grandes variétés à la fois de couleurs et d'espèces, l'intérieur de ces champignons servant d'habitats à d'étranges créatures. (Planètes & Lieux - Planètes)
- Wesell Zam --- Zam Wesell était une chasseuse de primes Clawdite qui ne savait pas que les Jedi avaient des yeux derrière la tête... (Personnages - Chasseurs de primes)
- Taille des vaisseaux --- Sur cette planche sont synthétisées plusieurs tableaux comparatifs de tailles de vaisseaux parus dans divers Sourcebook. Son interet est de permettre d'avoir une idée précise de la différence de taille pouvant exister entre 20 vaisseaux capitaux parmi les plus célèbres. (Vaisseaux - Fiches explicatives)
- Nharpira --- Ce petit prédateur amphibien était indigène à la planète Dagobah. C'était une créature aquatique qui utilisait sa vitesse d’attaque foudroyante et une gueule pleines de dents pour attraper ses proies. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Menthe Scry --- Cette herbe aromatique se rapprochait de la menthe que nous connaissons. Elle rentrait dans la composition d’un grand nombre de dessert, ou de boissons, dont on voulait qu’elles aient un arôme mentholé. (Espèces & Civilisations - Plantes)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney