Jim Rash parle de son personnage dans Star Wars Resistance

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar bapfa

    bapfa

    4200 Crédits Modo

    Nous savons peu de choses sur le show de Dave Filoni : "Star Wars Resistance". Cette série parlera d'un pilote, Kazuda Xiono en charge d'un mission top secrète pour espionner la menace du Premier Ordre. Nous pourrons y retrouver BB-8 mais aussi Poe Dameron et Phasma (doublés par les acteurs de la nouvelle trilogie).

    Présent au casting, Jim Rash (connu pour son rôle du doyen Craig Pelton dans la série Community) a parlé de son rôle lors d'une entrevue avec Entertainment Tonight et il a évoqué (un peu) son rôle.

    Rash déclare que lui et Bobby Moynihan (un autre acteur) dirigent une zone de contrôle de l'équipement. Son personnage, un alien, se nomme "Flex". Difficile d'en savoir plus pour le moment même si d'après Rash : "les premières animations qu'il a pu voir sont géniales alors que ce n'est même pas le rendu final".

    Découvrez ses propos sur Résistance à partir de 5mn54.

    Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.


    Nous attendons avec impatience les premières vidéos de cette nouvelle série qui débarquera à l'automne prochain.

    Attendez-vous impatiemment le nouveau show de Dave Filoni ?


    lundi 11 juin 2018 - 18:21 Admin Réaction Permalien

  • Avatar mcorre

    mcorre

    138 Crédits

    Je ne sais pas si on a eu plus d'informations mais j'espère vraiment que les graphismes seront les mêmes que ceux de Clone Wars et Rebels, ce que je commence par douter à la vue de la première photo promotion. Si ça se transforme en force of destiny, je ne regarde même pas le premier épisode déjà qu'on nous a enlevé clone wars... Bref, beaucoup d'incertitudes... 

    lundi 11 juin 2018 - 21:06 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Croiseur SFS-418 Abolisher --- Les croiseurs lourds comme l'Abolisher créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Urr Odan --- Odan-Urr était un Jedi au pelage gris, qui vécu durant la période de la Guerre de l’hyper espace, née en 5020 av BY. (Personnages - Jedi)
  • Moden Canady --- Le Capitaine Canady était le commandant du cuirassé du Premier Ordre : le Fulminatrix. (Personnages)
  • Raddus --- Le Raddus était le vaisseau amiral de la Résistance (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Oro --- Natifs de douze petites îles de la planète Alderaan, ces arbres étaient couverts de lichens multicolores, ce qui les faisaient ressembler à des arcs-en-ciel. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide