Jimmy Smits nominé aux Alma awards.

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar obiwan2b

    obiwan2b

    5170 Crédits

    Les ALMA awards (American Latino Media Arts Awards) récompensent chaque années les meilleurs professionnels d'origine latino dans les domaines de l'art et des medias.
    L'acteur Jimmy Smits, (Le sénateur Bail Organa) vient d'être nominé pour son rôle de politien démocrate (Matt Santos) dans la série télé À la Maison blanche : The West Wing, dans la catégorie meilleur acteur dans une série de télévision.




    Les résultats seront connus le 5 juin prochain, lors d'une cérémonie animée par l'actrice latino Eva Longoria.

    La liste des nominés est

    mercredi 05 avril 2006 - 08:43 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32448 Crédits

    J'ai découvert cet acteur en regardant un téléfilm de piètre qualité adapté d'un roman de Stephen King, "Les Tommycknokers"; dès le début j'ai apprécié son jeu d'acteur, ce n est pourtant pas la première fois qu'il est nominé!
    Il a eu cinq nominations pour son rôle dans la série NYPD Blue, espérons que cette fois-ci il recoivent qque chose!

    mercredi 05 avril 2006 - 21:16 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Sarlaac --- Assez répandu dans la galaxie, mais rare à trouver, le sarlaac est un carnivore tout à fait particulier. La majeure partie du corps est enterré, et seul sa gueule à la surface donne la mesure de ce terrifiant animal. Cette bouche est tout simplement stupéfiante : une douzaine de tentacules attrapent les proies potentielles pour les amener à l’orifice bucal proprement dit. Un bec osseux, ressemblant à un bec de perroquet, déploie une langue préhensile, qui ressemble à un gros tentacule. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Sirrus --- Maître Sirrus, comme beaucoup de Ropagu, était un penseur et un érudit. Lorsque la Guerre des Clones éclata, Sirrus accepta le rang de Général au sein de la Grande Armée de la République tout comme sa padawan, Aubrie Wyn. (Personnages - Jedi)
  • Shlecho Newt --- Cette créature était originaire de la planète natale des Yuuzhan Vong. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Blarth --- Le blarth possède un gros corps. Ce prédateur aquatique était indigène à la planète Naboo. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Croiseur de Guerre Bulwark --- Le croiseur de guerre Bulwark fut le plus gros appareil utilisé par la nouvelle république, et malgré son apparence hideuse, c’est un des meilleurs croiseurs dont la nouvelle république pouvait disposer. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide