Jimmy Smits parle de son retour dans Rogue One en tant que Bail Organa

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JeanneSolo

    JeanneSolo

    2191 Crédits

    Même si Jimmy Smits est connu pour plusieurs rôles dans des séries télé, les fans de Star Wars ne voient en lui que Bail Organa, sénateur et père adoptif de notre princesse Leia lors des 2 derniers épisodes de la prélogie. Ainsi, son retour dans Rogue One en aura ravi plus d'un !

    Lors de son interview, le site Rotten Tomatoes a pu lui poser une question (pas plus malheureusement !) sur son rôle :

    Il y a eu des reshoots pour Rogue One. Avez-vous fait des versions différentes de vos scènes, comme quand vous dites, "Je lui fais confiance avec ma vie" en parlant de Leia ?

    "Non. Mais c'était une des raisons pour lesquelles je suis revenu, parce que cette petite scène là signifiait beaucoup pour moi. Je suis tellement heureux que le film ait bien fonctionné, car cela signifiait beaucoup, je pense, pour la franchise de faire tout cela et que les spin-off soient tout aussi importants et bons que les autres films, pour qu'ils puissent avoir leur propre vie."
    Et vous, étiez vous heureux de revoir Jimmy Smits dans son rôle de Bail Organa ? Voudriez-vous le revoir dans un prochain spin-off ?

    dimanche 05 février 2017 - 05:39 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Endor

    Endor

    627 Crédits

    Moi ,  j'était ravi de revoir Bail Organa  dans Rogue one . Personne ne savait se que le personnage était devenu , maintenant on sait !!!!!       

    lundi 06 février 2017 - 12:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22544 Crédits

    Moi aussi! Il n'a pas prévu de venir en France, à Pulp's par exemple?

    mardi 07 février 2017 - 08:52 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Commandant Neyo --- Le clone 8826 alias Neyo est l'un des 100 premiers clones à suivre le programme d'entraînement du ARC Trooper Alpha. Il devient rapidement le plus froid et laconique de sa classe. (Personnages - Ancienne République)
  • Ti Shaak --- Dominant les instincts grégaires de son espèce, Shaak Ti devint un atout précieux pour l’Ordre Jedi. Elle joua un rôle important dans la guerre des clones. (Personnages - Jedi)
  • Tharen Bria --- Jeune femme aux yeux bleu-vert et à la chevelure cuivrée, issue d'une famille aisée de Corellia, elle se destinait au métier d'archéologue, avant qu'une déception sentimentale ne la décide à rejoindre les pèlerins de la colonie d'Ylésia. (Personnages - Rebelles)
  • Makati Afsheen, Grand Amiral --- L’un des douze Grands Amiraux qui ont servi Palpatine pendant les dernières années de l’Ordre Nouveau. Makati vouait une haine intense au Prophète Suprême Kadann, depuis que celui-ci l’avait foudroyé avec un éclair de Force, pour le punir du commentaire de son adjoint sur les habits des Prophètes. (Personnages - Empire)
  • Destroyer classe Victory du CSA --- Alors que les Destroyers de classe Victory tirent leurs origines des derniers jours de la Guerre des Clones, ces vaisseaux devinrent progressivement une composante essentielle de nombreuses flottes de grosses organisation, parmi lesquelles la Flotte de Patrouille du Secteur Corporatif. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide