John Boyega s'exprime sur les réalisateurs de la nouvelle trilogie

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar bapfa

    bapfa

    3985 Crédits Modo

    Décidément, l'interprète de Finn, John Boyega est très présent dans les médias ces derniers temps. En pleine promotion de son dernier film, Detroit, il a répondu aux questions d'Entertainment Weekly au sujet de la saga Star Wars.

    Et c'est plus précisément sur le travail des réalisateurs qu'il s'est arrêté. Après JJ Abrams à la tête du "Reveil de la Force", c'est Rian Johnson qui a pris en main les "Derniers Jedi".

    Être une personne différente, c’est avoir une énergie différente, une perspective différente, et Rian a totalement son propre style. Rian est tout simplement amusant. Il est tout simplement un gars amusant. J’ai l’impression que c’est le Père Noël. Je pense que le Père Noël est un réalisateur à temps partiel en décembre. Il laisse pousser sa barbe et fait son job, et parce qu’il a simplement donné, il est joyeux sur le plateau, et c’est toujours un moment amusant.

    Si son expérience avec Johnson a été une réussite, Boyega avec son humour habituel, n'hésite pas à se moquer, un peu, de son réalisateur.

    Je dois dire que je déteste sa playlist sur son iPhone. Il a la version country de chaque superbe chanson jamais faite de hip-hop et je ne comprends pas où il a obtenu cela. C'est une trahison, un blasphème. En dehors de cela, il est incroyable.


    D'après Boyega, la présence d'un réalisateur à chaque film (JJ Abrams, Rian Johnson et Colin Trevorrow) n'est pas un problème, bien au contraire.

    Ce que les gens ne comprennent pas parfois, c'est que le succès de ces histoires, qui resteront avec nous pour longtemps, est d'apporter de nouvelles idées, d'étendre l'univers. Nous pouvons donc avoir de nouvelles histoires, de nouvelles personnes, une perspective différente est géniale. Rian a eu une chance de vraiment devenir fou.  Et cela, pour moi, c'est vraiment génial comme expérience. 

        N'étant plus un débutant dans l'univers Star Wars, il s'est senti différent sur les plateaux.

    C’est comme rentrer à la maison d’une manière étrange en passant par un air de déjà vu bizarre, mais cette fois, vous êtes plus à l’aise. Vous êtes dans votre personnage et vous êtes prêt à y aller, mais c’était vraiment différent parce que maintenant vous êtes connu comme Finn (...)

    Quel est votre sentiment sur le choix des réalisateurs pour cette nouvelle trilogie ?


    samedi 05 août 2017 - 17:52 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Télé & Ciné

Sur Disney+

The Mandalorian Saison #2

Le Mandalorien et l'Enfant continuent leur périple à travers une dangereuse galaxie. Retrouvez l'intégrale des saisons 1 et 2 sur Disney+...


Star Wars au ciné

Rogue Squadron

Rogue Squadron se déroulera dans le futur de la galaxie et suivra une nouvelle génération de pilotes spatiaux qui gagneront leurs insignes et risqueront leurs vies. Rendez-vous en 2023...


A venir sur Disney+

The Book of Boba Fett

Décembre 2021 - La série sera produite par les têtes pensantes de "The Mandalorian" à savoir Jon Favreau, Dave Filoni et Robert Rodriguez (réalisateur de l'épisode "La Tragédie"). Côté casting on retrouvera sans surprise Temuera Morrison et Ming-Na Wen.

The Mandalorian S3

2021/2022 - La série de Jon Favreau & Dave Filoni revient pour une saison 3 afin de suivre les aventures de Mando et Grogu.

Rangers of The Republic

Star Wars "Rangers of the Republic" se déroulera durant la chronologie de Mandalorian et sera réalisée par Dave Filoni et Jon Favreau.

Ahsoka

Une des séries les plus attendues par la communauté est centrée sur Ahsoka Tano et sera également produite par Dave Filoni et Jon Favreau.

The Bad Watch

2021 - The Bad Batch est la prochaine série animée de Star Wars, celle-ci nous replongera dans la Guerre des Clones avec l'équipe du Bad Batch.

Visions

2021 - Visions sera une série de courts métrages d'animation dirigée par les meilleurs réalisateurs japonais.

Andor

2022 - La série mettant en avant le héros de l'Alliance Rebelle : Cassian Andor. D'après Diego Luna, l’interprète du héros principal, la série a déjà commencé son tournage à Londres.

Obi-Wan Kenobi

2022 - Le retour d'Hayden Christensen (Anakin Skywalker) dans son rôle de Dark Vador (La Revanche des Sith) aux côtés d'Ewan McGregor.

Lando

Une série réalisée par Justin Simien qui est un grand fan de Star Wars.

The Acolyte

The Acolyte sera une série thriller mystérieux se déroulant dans la Haute République.

Discord

Discutons :)

293 fans connecté(s)

Evénements

Paris Manga et Sci-Fi Show 30ème édition

06 nov. 2021 - 07 nov. 2021

Star Wars Celebration 2022

18 août 2022 - 21 août 2022

Celebration

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2021 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide