Jon Favreau et Dave Filoni travailleraient sur une nouvelle série. (page 1.04)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar siexla1

    siexla1

    1650 Crédits

    Aïe ça me fait peur, ils ont fait du très bon, du bon, du moyen, du bof…

    c’est surtout Filoni qui m’inquiète, il a tendance à recycler ses propres créations animées en live action, et ce faisant, à saper la créativité que d’autres scénaristes / réalisateurs pourraient amener . Allez, une série sur Capitaine Rex ! 😂😤

    ou plus sérieusement une réadaptation de Rangers of Republic… capitaine Rex en ranger ?

    dimanche 29 janvier 2023 - 18:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVinc88

    DarkVinc88

    3438 Crédits

    Il vaut mieux privilégié la qualité à la quantité! Il vaut mieux qu'il fasse quelques séries de bonnes qualités, plutôt que plusieurs par an, et quelles soient mauvaises!

    mardi 31 janvier 2023 - 00:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22939 Crédits

    Ouaip, encore le gavage des oies?  Et si c'est pour refaire l'infâme Livre de Boba Fett: Au secours!!!!!!!!

    mercredi 01 février 2023 - 18:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28751 Crédits

    Je valide l'inquiétude de darkalain. A ce propos, j'aimerais avoir l'avis de ceux qui étaient content du rachat par Disney. que pensent-il du fait qu'il n'y ait, pour le moment, plus que des séries et pas un film annoncé ? Ce qui, si c'était le cas aujourd'hui, n'annoncerait un long métrage que dans 3 ans. Sachant que le dernier film date de 2019 (déjà !) cela ferait un trou de 7 ans minimum. Personnellement je trouve ça atterrant venant du leader mondial du divertissement.

    Après il vaut mieux rien que de faire de la D. C'est ce qu'on disait déjà au moment du rachat.

    lundi 06 février 2023 - 11:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22939 Crédits

    D'accord avec mon cher Darthlucas. On sait depuis Corneille que  "le désir s'accroît quand les faits se reculent" mais il ne faut pas exagérer. Et puis attendre quoi? Brrrrr…

    jeudi 09 février 2023 - 18:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Anneau de Kefrene --- L'anneau de Kefrene était un comptoir spatial de la zone de l'expansion. (Planètes & Lieux - Astéroïdes et ceintures d'astéroïdes)
  • Rebel Speeder Bike --- Le Rebel Speeder Bike est un véhicule sprinteur utilisé par l'Alliance Rebelle pendant la « Guerre » contre l’Empire (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (speeder))
  • Cass Officier --- Dévoué au nouveau régime impérial, l'officier supérieur Cass faisait partie du cercle privé du Grand Moff Tarkin à bord de l'Etoile Noire. Ainsi il participa à nombreuses réunions entre ce dernier et ses sbires, l'une d'elle faillit même tourner au drame quand l'Amiral Motti osa défier Darth Vader... (Personnages - Empire)
  • Fanback --- Cet amphibien à long corps et au sang froid est indigène à la planète Naboo. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Transporteur d’assaut Impérial --- Transporteur de troupes standard de l’Empire, le Transport d’Assaut est un des vaisseaux de taille moyenne les plus performants de l’armada impériale. Il est adapté à tous les types de missions et bien qu’étant conçu comme un transport de troupes, ses qualités en font également une bonne frégate. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide