Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JulienT84

    JulienT84

    6432 Crédits

    Interviewé dans le dernier numéro d'Empire, Jon Favreau, showrunner de la série "Le livre de Boba Fett" a donné quelques éclaircissements sur la façon dont son protagoniste entend gouverner Tatooïne, la plus célèbre des planètes de la saga.

    Comme vu dans la séquence post-générique de la saison 2 de "The Mandalorian",C’est Bib Fortuna qui s’est installé sur le trône de Jabba, laissé vacant lors de la mort de ce dernier. Mais le règne fut de courte durée, le Twi'lek, rapidement refroidi par Boba Fett et Fennec Shand

    Avec l’arrivée de la série "Le livre de Boba Fett", une nouvelle ère de crime galactique est sur le point de commencer.




    Reprenant là où cette séquence s'est arrêtée, la série narrera l'incursion du chasseur de primes sur le territoire du patron du crime. 


    " Il y a une place vacante car Jabba est mort. Il était clairement un leader très fort et imposant, dont le peuple avait très peur et qui gouvernait d'une main de fer. Si vous retirez quelqu'un comme ça de l'écosystème de Tatooine - et des Hutt en général - vous avez des opportunités qui se présentent, comme dans les films de gangster.


    Bien que Boba Fett soit un chasseur de primes très expérimenté, il n'a pas l'habitude de diriger un syndicat criminel ou de gérer des troupes.


    Ce n'est pas un nouveau venu. C'est un expert dans la plupart des domaines. Mais dans ce cas, il essaie de passer à un autre poste."


    Robert Rodriguez, réalisateur et producteur sur la série a également ajouté :


    "Nous verrons beaucoup plus sa vraie nature dans cette série. Et vous le verrez certainement devoir passer en" mode barbare."




    Boba Fett est bel et bien de retour.


    "Le livre de Boba Fett" sera diffusé en exclusivité sur Disney + à partir du 29 décembre prochain.

    vendredi 26 novembre 2021 - 15:29 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Commandant Keller --- Chef d’une division de Galactic Marines, commandés par le commandant Bacara, le commandant Keller combattit les séparatistes dans la Bordure Extérieure. Keller servait alors sous les ordres du général Kai Hudorra, un maître Jedi bothan. (Personnages - Ancienne République)
  • Cant Devin --- Lors de la mise en marche de l'Etoile Noire, Davin Cant fit partie des soldats de la marine impérial sélectionnés pour opérer à bord de la station. (Personnages - Empire)
  • Flare-S Swoop --- Le Flare-S Swoop est une version improvisée du Nébulon-Q Swoop. Il est le meilleur Swoop en circulation. (Droïdes & Transports - Véhicules civils)
  • Croiseur d'assaut Vibre --- Le Croiseur d’Assaut Vibre est un des « Raiders » impériaux conçus pour mettre à genoux l’économie de la Rébellion. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Devaronien --- Les Dévaroniens sont une espèce humanoïde à l’aspect effrayant. (Espèces & Civilisations - Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide