Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    40257 Crédits Modo

    Lors d'une projection exceptionnelle d'un Nouvel Espoir dans sa version originale, Kathleen Kennedy est venue sur scène parler du tout premier film Star Wars... mais également de ceux qui nous attendent pour le futur !

    Après avoir essayé de tout connecter avec le "Mandoverse" de John Favreau et Dave Filoni, dans lequel il faut avoir vu toutes les séries pour comprendre la suivante, il semblerait que les choses changent sensiblement à l'avenir selon la présidente de Lucasfilm  :

    Je pense que maintenant nous sommes dans une position où nous pouvons élargir les possibilités d'histoires et où nous pouvons faire venir des cinéastes pour qu'ils racontent des récits qui signifient quelque chose pour eux. Cela n'a pas forcément besoin d'être connecté à toutes les petites choses faites dans Star Wars, cela peut être des histoires indépendantes qui se développent dans de nombreuses autres histoires.

    Ainsi Star Wars Starfighter avec Ryan Gosling ou encore le film sur l'origine des Jedi de James Mangold devraient bien faire partie de cette nouvelle ligne directrice. Cela étant dit le Mandoverse tout connecté n'est pas terminé pour le moment car il aura encore le droit à un film l'année prochaine et un autre servant de conclusion à toute cette histoire dans l'histoire avec Dave Filoni aux manettes...

    Et vous, aimeriez vous une ère de films Star Warsoù toutes les histoires sont indépendantes ?



    vendredi 20 juin 2025 - 22:45 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27379 Crédits

    C'est un aveu d'échec... Une trilogie, Disney ne sait pas faire!

    samedi 21 juin 2025 - 13:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28235 Crédits

    Exact ! Un de plus... Et surtout une annonce de plus... A la rigueur on aurait un super film pourquoi pas tant que c'est de la qualité ?

    En tous les cas c'est un énorme gâchis une nouvelle fois. Dès 2019 Bob Iger reconnaissait que ça part ait en C.

    "L'objectif initial était de produire une nouvelle trilogie dont George Lucas avait défini les contours. La firme ne souhaitant pas se sentir contrainte par ce canevas initial, la décision a été prise de l'acheter.

    Mais tandis que le contrat stipulait l'absence d'engagement en la matière, Lucas, lui, s'était mis en tête que la transaction contenait en elle-même une promesse tacite de respecter son point de vue sur le devenir de son œuvre."

    Quand les dissensions sont apparues, Iger reconnaît lui-même qu'elles ont été tranchées de façon trop brutale par le nouveau propriétaire des droits. «George s'est senti trahi, et alors que l'ensemble du processus ne pouvait de toute façon pas être facile pour lui, nous avons inutilement pris un mauvais départ», admet-il."


    https://www.slate.fr/story/185855/cinema-star-wars-rachat-disney-philosophie-saga-fidelite-heritage-george-lucas-jj-abrams-rian-johnson


    Bon ils ont racheté ils font ce qu'ils veulent, y compris de la D, mais quand même...  Ils ont tellement voulu faire à leur sauce  qu'aujourd'hui il n'y a plus de boussole. Cette annonce en est la preuve...

    lundi 23 juin 2025 - 08:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVinc88

    DarkVinc88

    3022 Crédits

    Des films indépendants pourquoi pas, mais pour raconter des histoires intéressantes et qui tiennent la route. 

    mardi 24 juin 2025 - 00:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Xav12

    Xav12

    1221 Crédits

    Oui, c'est un aveu d'échec. De toute façon, on n'est pas prêt de revoir du Star Wars véritable.

    vendredi 27 juin 2025 - 13:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Amanaman --- Amanaman est un chasseur de prime redoutable et intelligent. Il explose les têtes de ses victimes au bout de son bâton. (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Commandant Cody --- Sur Kamino, le clone 2224 intègre le programme d'entraînement dirigé par le ARC Trooper Alpha. Durant cette formation destinée à en faire un Commandant Clone, le clone 2224 adopte le nom de Cody. Comme tous ses compagnons il apprend à être plus autonome et à se différencier des autres par une personnalité propre. (Personnages - Ancienne République)
  • Croiseur MC-SC --- Les vaisseaux de la Nouvelle République ne parvenant plus à intimider les gouvernements et divers groupes de hors-la-loi de la Bordure Extérieure, le gouvernement décida d’ajouter un nouveau vaisseau à sa flotte. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Monn Voolvif --- Voolvif Monn est l’un des nombreux Jedi qui participa à la Guerre des Clones après avoir survécu à la dramatique Bataille de Geonosis. (Personnages - Jedi)
  • Allie Stass --- Tout comme sa cousine, Stass Allie avait de grands yeux bleus et portait une coiffe Toloth. La seule chose qui les différenciait nettement était leur grade. Stass n'était que chevalier alors qu'Adi était maître. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide