Kathleen Kennedy reconduite à la tête de Lucasfilm

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38651 Crédits Modo

    Qu'on l'aime ou la déteste, Kathleen Kennedy laisse rarement les fans de Star Wars indifférents. Propulsée à a tête de Lucasfilm par George Lucas en personne c'est elle qui a eu la lourde charge de reprendre les rennes de la licence après le rachat de Disney.

    Alors que son contrat à la tête du studio devait se terminer il y a quelques semaines de cela, nous apprenons que ce dernier a été renouvelé pour trois nouvelles années, soit jusqu'en 2024... au moins.

    Même si la postlogie n'a pas fait l'unanimité auprès des fans, les scores au box office ont fait la joie de Disney, tout comme la série The Mandalorian qui n'a cessé de battre des records sur Disney +. Si aujourd'hui l'avenir de la saga semble bien embrumé au cinéma avec de nombreuses annonces sans suite ou des reports indéfinis comme Rogue Squadron (snif), Kathleen Kennedy semble poursuivre une politique privilégiant les projets télévisuels avec de nombreuses séries en cours de production pour Disney +.

    On refait le bilan en 2024 ?



    mercredi 17 novembre 2021 - 10:42 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27063 Crédits

    Mauvaise nouvelle pour notre Saga…

    mercredi 17 novembre 2021 - 13:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar siexla1

    siexla1

    1558 Crédits

    Qui d’autre serait capable de rassurer les investisseurs de Disney ?  Kevin Feige à la limite, mais il est trop précieux sur Marvel pour courir le risque. Et puis, et vous le savez, Disney place la rentabilité avant la qualité. Elle n’a pas déçu sur ce point… on verra si la musique reste la même dans le temps…

    mercredi 17 novembre 2021 - 19:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26889 Crédits

    Une nouvelle catastrophique. non seulement elle est mauvaise mais ils n'ont personne de meilleur à mettre. RIP !

    mercredi 24 novembre 2021 - 12:48 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Ming Callista --- Contemporaine du Maître Jedi Yoda, Callista reçu un entraînement non-conformiste et apprit de manière non orthodoxe à se servir de la Force. Au cours de sa vie, elle n’hésita pas à sauver la vie de douzaines de jeunes Jedi. Seul le pouvoir de la Force permit à Callista de survivre… dans l’ordinateur de bord de l’une des supers armes de l’Empereur ! (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • AT-AT --- L’AT-AT Walker (All Terrain Armoured Transport) est le meilleur véhicule terrestre de la Galaxie. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • Hangar du Temple Jedi --- A l'intérieur de la tour centrale du Temple Jedi se trouve un hangar entièrement équipé pour la maintenance et l'entraînement des rapides chasseurs Jedi. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Ikrit --- Ikrit est né 495 ans avant la Bataille de Yavin IV. Lorsque Yoda est arrivé sur Kushibah, il découvre Ikrit et lui propose de devenir Jedi, (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Tantor Brenn --- Fils d’officier, Brenn Tantor était un très bon stratège, et de ce fait un redoutable joueur d’échecs. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide