Kathleen Kennedy reconduite à la tête de Lucasfilm

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    37468 Crédits Modo

    Qu'on l'aime ou la déteste, Kathleen Kennedy laisse rarement les fans de Star Wars indifférents. Propulsée à a tête de Lucasfilm par George Lucas en personne c'est elle qui a eu la lourde charge de reprendre les rennes de la licence après le rachat de Disney.

    Alors que son contrat à la tête du studio devait se terminer il y a quelques semaines de cela, nous apprenons que ce dernier a été renouvelé pour trois nouvelles années, soit jusqu'en 2024... au moins.

    Même si la postlogie n'a pas fait l'unanimité auprès des fans, les scores au box office ont fait la joie de Disney, tout comme la série The Mandalorian qui n'a cessé de battre des records sur Disney +. Si aujourd'hui l'avenir de la saga semble bien embrumé au cinéma avec de nombreuses annonces sans suite ou des reports indéfinis comme Rogue Squadron (snif), Kathleen Kennedy semble poursuivre une politique privilégiant les projets télévisuels avec de nombreuses séries en cours de production pour Disney +.

    On refait le bilan en 2024 ?



    mercredi 17 novembre 2021 - 10:42 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    26696 Crédits

    Mauvaise nouvelle pour notre Saga…

    mercredi 17 novembre 2021 - 13:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar siexla1

    siexla1

    1278 Crédits

    Qui d’autre serait capable de rassurer les investisseurs de Disney ?  Kevin Feige à la limite, mais il est trop précieux sur Marvel pour courir le risque. Et puis, et vous le savez, Disney place la rentabilité avant la qualité. Elle n’a pas déçu sur ce point… on verra si la musique reste la même dans le temps…

    mercredi 17 novembre 2021 - 19:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    25500 Crédits

    Une nouvelle catastrophique. non seulement elle est mauvaise mais ils n'ont personne de meilleur à mettre. RIP !

    mercredi 24 novembre 2021 - 12:48 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Sio Bibble --- Sio Bibble est un homme politique nabbo qui siégeait en tant que conseiller de la Reine Amidala et de ses successeuses au Conseil Royal de Naboo. (Personnages - Naboos)
  • Séparatistes --- Avant la Guerre des Clones la République succombait dans un déclin évident. Sa lourde bureaucratie bloquait toute tentative de réforme, et trop de personnes qui en faisaient partie étaient corrompues et vivaient du système pour désirer le moindre changement. Une crise de confiance dans les institutions de la République apparut dans la galaxie, en particulier dans les systèmes extérieurs où les impôts élevés n’apportaient aucune amélioration des conditions de vie et semblaient permettre encore plus à certains sénateurs de s’engraisser sur le dos des autres. (Organisations - Politiques)
  • Passe de Kessel --- La Passe de Kessel était une route de 18 parsec passant près de la gueule. Cette route était utilisée par les contrebandiers et les criminels souhaitant éviter les forces Impériales gardant les mines d'épices de Kessel. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Torshan Palo, Major --- Avant de servir sur Hoth le Major Palo Torshan avait participé à la Bataille de Yavin. (Personnages - Rebelles)
  • Callum Trey --- Cet ancien officier impérial rejoignit l’Alliance Rebelle, comme un grand nombre d’impériaux après la Bataille de Yavin. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide